Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-09-2009 23:43:47

Melodiedouce58
Membre
Site Web

Que mettre dans mon courrier? Changement de région.

Bonsoir

Euh non je n'ai pas cherché s'il y avait la réponse à ma question, pas le temps dsl les modo ...:-)

J'ai un agréement d'ass mat pour deux enfants dans la Nièvre(58). Depuis 15 jours je vis dans l'Aude(11) et au Conseil Général de l'Aude on m'a dit d'envoyer un courrier afin de faire valider mon agréement dans le département et afin qu'une per passe visiter le logement.
Euh, quelqu'un à une idée de ce qu'il faut mettre dans le courrier?
Dsl les modos, mais je suis dans un cyber et je n'ai pas encore le net donc pas trop le temps de voir s'il y a une lettre du genre dans une ancienne réponse, encore mes excuses, mais c'est urgent il faut que je fasse ce courrier au plus vite.
Merci à toutes et tous.
Biz

17-09-2009 23:43:47

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2009 09:09:34

svanson
Membre

Re : Que mettre dans mon courrier? Changement de région.

Bonjour,

Pourquoi ne pas dire tout simplement que tu viens d'enménagé dans la région que tu as un agrément pour .....enfants et que tu souhaite faire validé cette agrément en attendant le passage d'une personne chez toi.

Cdt

#3 18-09-2009 09:35:15

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : Que mettre dans mon courrier? Changement de région.

bonjour comme dis tu fais un courrier simple ou tu indique juste avoir déménager, et changer de département et que tu attends la visite de la puéricultrice, pour valider ton agrément tu indique ton ancienne adresse et aussi la nouvelle adresse , et prend contact avec la puéricultrice,par la meme occassion si jamais tu veux augnementer ton agrément, si logement plus grands ou differend du précedent inscrit le dans le courrier ,sachant que les délais réponse maximumsont de 3 mois pour changement agrément ; cela peux toujours arranger d'avoir un place supplémentaires, donc contact la puéricultrice afin d'avoir un rendez vous rapide et voir avec elle combien agrémént elle t'accorde et l'age souhaité pour les agréments par la suite envoie courrier que suite aux passages de la puéricultrice tu demande a faire valider ton  ancien agrément,ou si tu demande  1 place suplémentaire, tu l'inscris de suite dans le courrier commeçails ont tout en meme temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB