Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-09-2009 15:56:09

pauline1987
Membre
Inscription : 19-01-2009
Messages : 20
Site Web

agrement pour 4

alors voila je vous explique, je suis agrée pour un enfant à la journée et un periscolaire
depuis aout je garde un enfant à temp plein. une dame m'a demandé de garder ses 2 enfant que le mercredi toute la journée . elle a alors appelé la puer pour lui expliquer la situation qui lui as dit que ca ne devait pas poser de soucis pour moi pour passer à un agrement d'un temp plein et d'un peri à 1 temps plein et 2 peri ce qui ferait 3 agrément
l'enfant à la journée que je garde, je l'ai que des demi journée!
la puer passe bientot pour voir ca avec moi, mais petit soucis, je viens d'apprendre que je suis enceinte (une surprise)
alors la je panique. je l'ai dit à la maman avec ses deux enfants qui m'a dit que c'était normal et que ca ne lui poser pas problème mais ca pose problème au niveau des agrements ?
je viens de commencer et je doute qu'on m'accorde un agrement pour deux bébés et 2 peri
d'un coté je veux absolument garder le contrat de l'enfant à la journée
qu'est ce que je dois faire je dois annuler avec la puer ?
ou je dois voir ca après l'accouchement
je peux peut etre etre agreer pour 4 (sachant que je n'ai que les deux peri que 6h semaine?)

aidez moi les filles je suis perdue

Dernière modification par pauline1987 (18-09-2009 15:58:27)

Hors ligne

18-09-2009 15:56:09

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2009 17:12:58

elfic
Membre
Inscription : 19-07-2007
Messages : 272
Site Web

Re : agrement pour 4

coucou

et bien pour le moment jusqu'a ton arret maternite cela ne pose pas de problèmes. La nouvelle maman sait qu'elle devra trouver une solution durant ta periode de conges.
Apres a toi de voire avec ta puer et aussi de faire tes calculs.
De plus si tu viens juste de tomber enceinte attend le delai de 3 mois. C'est en general durant cette periode que certains accidents arrivent.
Je suis moi meme enceinte, j'ai demande une extension à 3 enfants en journee car je viens de demanager et j'ai pose des questions pour le 4eme.
Je sais que si j'ai besoin je dois faire une demande, elle sera etudiée. Je te conseil je faire de meme parles en a ta puer et vois ce qu'elle en pense et tu aviseras.


quoi de plus beau que le sourir d'un enfant

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB