Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2009 10:36:36
congés payés
bonjour,
voilà, j'ai tout bien lu sur les congés payés mais je voudrais savoir si j'ai tout bien compris!
j'ai 2 contrats en année complète on a fait la mensualisation suivante:
salaire de base brut horaire X nb d'h/sem X 52 :12
donc, les cp sont déjà payés dans la mensualisation, si j'ai bien compris
mais on a fait une base horaire de 20h mais j'ai plus d'heures à la semaine, est-ce que ça change quelque chose?
comment faut-il faire?
et pour mon contrat en année incomplète, on rajoute 10% tous les mois, c'est ça?
J'ai fait ces 3 contrats le 3 septembre 2009!
merci d'avance
20-09-2009 10:36:36
#2 20-09-2009 17:31:30
Re : congés payés
Bonjor,si tu fais plus d'heures que ce qui est prevu au contrat soit 20h,tu rajoutes les heures en plus avec 10%.Pour ton contrat en annee incomplete tu ne deduis que les semaines sans soldes.J'espere avoir repondu au mieux à tes questions severine
#3 22-09-2009 11:03:24
Re : congés payés
donc, si j'ai bien compris on rajoute 10% pour les 3 contrats vu que je fais toujours plus d'heures...
merci pour ta réponse!!
la maman de mon contrat de 5 h m'a proposée d'augmenter celui-ci à 10h car j'ai le gamin tous les jours donc on arrive facilement à plus de 10h par semaine, sans compter que pendant les vacances, je l'aurais plus; est-ce plus avantageux pour moi (les heures sup sont comptées en heures complémentaires!!) ou est-ce que ça ne change rien?
merci d'avance