Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2009 10:36:36

orkan
Membre
Site Web

congés payés

bonjour,
voilà, j'ai tout bien lu sur les congés payés mais je voudrais savoir si j'ai tout bien compris!
j'ai 2 contrats en année complète on a fait la mensualisation suivante:
salaire de base brut horaire X nb d'h/sem X 52 :12
donc, les cp sont déjà payés dans la mensualisation, si j'ai bien compris
mais on a fait une base horaire de 20h mais j'ai plus d'heures à la semaine, est-ce que ça change quelque chose?
comment faut-il faire?
et pour mon contrat en année incomplète, on rajoute 10% tous les mois, c'est ça?
J'ai fait ces 3 contrats le 3 septembre 2009!
merci d'avance

20-09-2009 10:36:36

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2009 17:31:30

transal59
Membre
Site Web

Re : congés payés

Bonjor,si tu fais plus d'heures que ce qui est prevu au contrat soit 20h,tu rajoutes les heures en plus avec 10%.Pour ton contrat en annee incomplete tu ne deduis que les semaines sans soldes.J'espere avoir repondu au mieux à tes questions severine

#3 22-09-2009 11:03:24

orkan
Membre
Site Web

Re : congés payés

donc, si j'ai bien compris on rajoute 10% pour les 3 contrats vu que je fais toujours plus d'heures...
merci pour ta réponse!!
la maman de mon contrat de 5 h m'a proposée d'augmenter celui-ci à 10h car j'ai le gamin tous les jours donc on arrive facilement à plus de 10h par semaine, sans compter que pendant les vacances, je l'aurais plus; est-ce plus avantageux pour moi (les heures sup sont comptées en heures complémentaires!!) ou est-ce que ça ne change rien?
merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB