Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2009 15:26:29

rbk21
Membre
Site Web

confirmation mensulisation pour un nouveau contrat...

Bonjour,

La belle maman et moi venont de remlir un contrt pour sa fille de 9 ans en periscolaire. Mais avnt de le signer je voudrais savoir si vouspouviez meconfirmer les calculs que nous avons fait svp.

alors je vous donne les infos et vous me dites si c ok?...c parti!!

Contrat en periscolaire mais une semaine sur 2 car garde altenee entre les parents!

22.25h/sem sur 15jours donc 44.5h/mois. Mon tarif est de 2.80€ net/h. nous sommes partis en annee incomplete et normalement je ne la garderais pas pendant les vac scolaires. Donc je devrais faire 16 sem programmées /an!

Nous avons calculé 2.80€*16 sem*22.25hsem / 12 et cela nous donne 83.06€ net /mois.

Est ce que c'est ca?

J'ai egalement d'autres questions. Je devrais l'avoir d'ici quelques temps toutes les sem car elle va resider chez sa belle mere et son pere ( avec qui je fais le contrat), comment je fais? Doit on refaire la mesu? si oui comment?
De plus j'accueille egalement d'aures petits, alors je voudrais savoir comment cela se passe pour poser mes vacances? car je crois qu'en ayant plusieurs employeurs c'est a moi de les poser et à eux de faire avec? enfin, du coup la suis un peu perdue...

Si vous poviez eclairer ma lanterne ca seraitsuper.

Merci d avance,

rbk21

Dernière modification par rbk21 (20-09-2009 15:27:48)

20-09-2009 15:26:29

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2009 16:08:21

rbk21
Membre
Site Web

Re : confirmation mensulisation pour un nouveau contrat...

Je sais, vous allez me dire "patiente"...y a personne pour me répondre ???

#3 20-09-2009 16:30:38

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

9 ans ???
cela signifie plus d'aide de la paje
ils devrotn s'acquitter des charges hmm
en ont ils conscience ???
ou peut etre y'a  t il un bébé en garde qui prolonge les droits?

tu demandes a avoir une copie du jugement (pour les periodes de garde.. qui a autorité)

question 22h25 c'est dejà en centieme ???

je ne comprends pas ta question
""Je devrais l'avoir d'ici quelques temps toutes les sem car elle va resider chez sa belle mere et son pere ( avec qui je fais le contrat), comment je fais? Doit on refaire la mesu? si oui comment?""

pour tes conges etant multiemployeurs tu impose les dates...mmais pour toit vu que tu n'as pas l'enfant pdt les vacances cela ne devrait pas te poser de pb ... sinon cela doit etre noté au contrat et enlevé a la base

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 20-09-2009 17:09:02

rbk21
Membre
Site Web

re,

deja merci de ta reponse.

22.25 c'est effectivement deja au centieme. pour les aides je le leur ai bien signifie kils n'en auront pas et qu'ils devront payer des ctisations. ue fois dit, cela neme regarde plus!

pour ma question je m'explique :

En ce moment elle est une semchez son papa et sa belle mere ( avec qui je fais le contrat) et une sem chez sa mere ( que je ne connais pas). Donc cela veut dire que je l'accueillerais une semaine sur deux chez moi.Son papa et sa belle mere sont en procedure afin de demander la garde et donc je me pose la question de savoir s'ils en obtienent la garde, comment je fais moi au niveau de la mensu? car on a effectivement oter toutes les sem d'abs de l'enfant a la base ( conge moi+leurs conges+sem chez la maman) et si je l'ai ensuite toutes les sem, il faudra bien refaire la mensu? car celle du depart sera fausse...

D'ailleurs, est ce que le calcul de ma mensu est bonne pour le moment?

Pour les cnges, savez vous a quelle date je dois les donner au max a mes employeurs? car je n'aurais effectivement normalement pas cette enfant pendant les vac ( mais c'est pas sur!!) mais j'aurais encore les deux autres...alors comment faire?

merci encore du temps que vous passez a m aider...

rbk

20-09-2009 17:09:02

partenaire publicitaire:

#5 20-09-2009 17:25:14

transal59
Membre
Site Web

Bonjour,si tu ne l'as pas pendant les vacances scolaires,c'est comme un contrat enseignant.il y a 16 semaines de conges dans l'annee mais tu n'en deduis que 11 car tu as droit à 5 semaines de cp.Donc tu calcules 2.80x44.5x41 semaines divise par 12 et tu auras ta mensu .Si les parents te donnent plus l'enfant tu rajoutes les heures et si cela devient regulier il faudra faire un avenant et recalculer la mensu.J'espere avoir repondu à tes questions.Severine

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB