Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2009 09:06:29
indemnité de congés payés
bonjour
j'ai débuté un contrat en année complète depuis le premier septembre, et voilà que vendredi la mamn me dit avoir des pb avec son travail, et ne peut plus me l'amener du moins pour le moi d'octobre, car en novembre se serait bon.....
donc, elle ne veut pas me payer le mois d'octobre si elle ne m'amène le petit
la solution, c'est de faire un rupture du contrat, je suis encore sous essaie, donc pas d'indemnités, mais le indemnité de congé payé, car j'ai 2.5 jours non? comment cela se passe, ils sont dû ou pas?
elle me devra donc mon salaire, la feuille jaune assedics, pas de solde de tout compte alors
comment cela se passe, puisque en fait cela fait qu'un mois que l'on travail ensemble
elle me demande de l'attendre jusqu'en novembre, mais en octobre je n'aurais pas de salaire, je ne sais pas trop quoi faire, qu'en pensez vous?
merci
21-09-2009 09:06:29
#2 21-09-2009 09:19:20
Re : indemnité de congés payés
Et si en décembre elle a encore des problèmes de travail, elle recommencera ?
C'est un peu trop facile de faire comme ça. Attention de ne pas rentrer dans cette engrenage.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 21-09-2009 09:22:47
merci pour la réponse rapide
c'est ce que je me dis, mais je débute dans le métier, je ne sais pas trop comment faire, mon mari me dit ça aussi, comme vous
il vaut mieux je pense, trouver un autre enfant
et en ce qui concerne c'est 2.5 jours de congé ils sont dû ou pas?
merci
#4 21-09-2009 09:24:51
coucou
non , elle ne peut interrompre le salaire comme ça , et reprendre les mois qui l'interessent
tant qu'il n' y a pas de rupture de contrat , il court toujours