Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-09-2009 11:29:33
Oh purée les impôts!!!!!!!
Bonjour,
Samedi je reçois un courrier super agréable me disant qu'ils n'ont pas reçu ma déclaration de revenus 2008 et que j'ai un délai de 30 j pour fournir les documents.
Prévoyante et méfiante, j'avais posté la lettre en courrier suivi, ce qui fait que je sais quand la lettre a été distribuée.
Ce matin j'appelle, soit dit en passant à 9 h15 (ils sont censés ouvrir à 8 h 45) et le serveur vocal me dit de rappeler aux heures d'ouverture du st andard donc 8 h 45.(déjà on voit à quelle rapidité ils embauchent)
Déjà çà m'a bien agacé, puis après avoir essayé d'appeler à 9 h 30,la fille m'a dit tout naturellement que çà arrivait que du courrier se perde.
Pas ma faute s'ils s'ont mal organisés et que c'est le B....l dans leurs bureaux.
Cette année,(comme ils sont radins), il n'y avait pas de double pour les contribuables. Elle me dit "et vous avez gardé un double, et je lui répond ""heureusement pour moi., j'ai scanné tous les documents""".
Ils se *** vraiment des contribuables...........
Dernière modification par christyv (21-09-2009 11:30:08)
21-09-2009 11:29:33
#2 21-09-2009 11:32:51
- mamandouceur
- Membre

- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : Oh purée les impôts!!!!!!!
pffff !!!! colére!!
maman et ass mat heureuse

#3 21-09-2009 11:41:47
Ce qui est bien c'est de garder toute trace
d'envoi ect... ce que tu as fais, comme cela tu as le double ![]()
comme disait Michel Audiard :
Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os. ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
21-09-2009 11:51:33
#6 21-09-2009 13:33:42
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Oui c'est l'administration et je te suis c'est un ****** monstre chez eu ...
Moi aussi j'ai fait des photocopie car il arrive toujours un truc dans se style!
#7 21-09-2009 13:40:57
ah ! les impots
pour ma part, ils m'ont appelé en juin pour me dire que je n'avais pas coché pour la prime à l'emploi, photocopie à l'appui je leur ai envoyé la preuve que si.........
tous mes voisins ont reçu leur feuille,....pas moi.....j'ai patienté, j'ai appelé.....vu que j'attend une grosse somme pour un crédit d'impot..........ils m'ont confirmé la somme que je percevrai....mais pas avant décembre !!!! de quoi aggacer, car quand on doit quelque chose, on paye 10% si on paye en retard, mais eux, ils ont droit de faire travailler l'argent sur leur compte avant de nous donner.....
bon, allez on est lundi, positivons.....
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#8 21-09-2009 15:47:09
#9 21-09-2009 23:00:55
Oui, au moins comme ça, pas de contestation possible. Après, ils se débrouillent. Par contre, après les impôts et la CAF, je rajouterai Pôle Emploi, mais bon, c'est parce que je suis fâchée avec eux en ce moment !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#10 22-09-2009 07:51:29
- ptiteloute
- Membre

- Lieu : Toulouse
- Site Web
Bonjour, en plus des impôts de la caf et du pôle emploi ( ceci dit ici la fusion assedic anpe n'est pas encore fini donc même les gens compétents sont perdus!) moi je rajoute la sécurité sociale, j'ai mis mois pour qu'ils comprennent que j'avais un deuxième enfant, alors que j'avais envoyé une lettre avec son acte de naissance!
Dernière modification par ptiteloute (22-09-2009 07:52:36)

#11 22-09-2009 07:57:55
oh oui les impots gros nullllllllll
moi j'attend avec impatience la taxe d'habitation car ils ont du faire une erreur l'année dernière (1ère année qu'on paye sur notre maison) il ont compté 2 fois l'étage !!! eh bien j'ai du etre prelevée mensuellement sur l'énorme somme et je vais voir si la modif est fait que le mois prochain ! ça fait 1 an que j'angoisse et du coup ce mois ci nous allons recevoir la taxe foncière qui est calculé sur la meme maison en esperant qu'ils ont egalement fait les modif sinon !!!!!!!!!!!!! bah j'pourrais pas payer
je suis angoissée au plus au point !! de ne pas pouvoir assumer
entre parentheses savez vous si il existe un moyen d'échelonner le paiment en cas de soucis
enfin tous ça pour dire que ce sont des gros nuls j'ai du me deplacer bon nombre de fois pour une modif et tant que mon mari n'est pas venu ils m'écoutaient a peine ! lui il a su leur dire en detail comment etait la maison ! les plans il savent pas les lire ???
et en plus attendre 1 an franchement ils se foutent de quoi et de qui !!!
biz
#12 22-09-2009 13:57:58
Pour échelonner, le mieux est de s'y rendre et de demander à voir le percepteur. Là, tu expliques ton problème, en général, y a pas de problème pour une échelonnement.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 22-09-2009 14:25:30
oui, internet, mais d'un autre coté on suprime des postes à tour de bras !! je sais ce n'est pas le sujet du débat, mais en tant qu'épouse de fonctionnaire, qui risque de perdre sa place (mutation probable) alors qu'on a maison et notre vie......
je persite à faire ma déclaration par papier, car le progrès d'internet supprime des postes aux impots et à la poste pour l'acheminement du courrier!!!
![]()
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Pages : 1
Discussion fermée