Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-10-2009 16:33:02

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : Totalement désemparée !

alors aujourd'hui on prend les mêmes et on recommence !! La je craque, j'ai fondue en larmes je n'en peux plus ! Il hurle depuis 2 h même dans les bras ( il se calme 5 mn et il recommence ) La il a réveillé l'autre loulou qui d'habitude dort beaucoup et qui est malade donc besoin de sommeil !! Je vais en parler au papa ce soir mais j'ai peur de sa réaction car dans notre métier la patience est la première qualité donc j'ai peur de se qu'il va me dire


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

27-10-2009 16:33:02

partenaire publicitaire:

#22 27-10-2009 17:13:05

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : Totalement désemparée !

Merci creamymagie !

Oui, moralement c'est pas top mais financièrement non plus  ( aucune demande par chez moi depuis février , rien aucun appel !! ) et c'est quand même un contrat de 30 h / semaine.
De plus les parents sont très gentils et je voudrais pas les mettre dans la panade ! Au pire je peux leur dire de chercher et j'assumerai ma démission quand ils auront trouvé quelqu'un !


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

#23 27-10-2009 17:41:39

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : Totalement désemparée !

Merci j'ai réfléchi donc ce soir je vais demander a rencontrer les parents pou en discuter et essayer de trouver une solution .Peut être ont ils changer leurs habitudes pour l'endormir aussi car c'est surtout là le souci en ce moment et je vais leur faire comprendre que je continue encore car je ne souhaite pas baisser les bras mais que je ne pourrais pas non plus tenir comme cela longtemps


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

#24 27-10-2009 17:56:30

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Totalement désemparée !

Si tu leur dis que tu démissionnera quand ils auront trouvé quelque d'autre ça risque de ne jamais se produire fais plutôt comme Cream dit , donne leur un délai , qu'ils aient le temps de chercher et trouver , et puisque les demandes sont rares , eux devraient trouver rapidement une remplacante car tu n'es sans doute pas la seule dans ta ville à exercer .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

27-10-2009 17:56:30

partenaire publicitaire:

#25 27-10-2009 20:40:42

titusR
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 227
Site Web

Re : Totalement désemparée !

je compatis, je vis la même chose..décidément ;-)

courage!!!!!!!!!!

Hors ligne

#26 27-10-2009 20:50:32

elodaye
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 586
Site Web

Re : Totalement désemparée !

la maman te dit quoi quand tu lui explique !!!!!!!


gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

Hors ligne

#27 08-12-2009 15:19:12

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : Totalement désemparée !

bonjour, alors voici les dernières nouvelles !!

Le loulou s'est enfin habitué après 6 mois chez moi !! Il a changé du tout au tout !!
Il est super agréable , sourit tout le temps .Pour les repas c'est expédié en à peine 10 mn et les siestes : plus de pleurs ( ou à peine 2 mn ) il dort 1 h le matin et 2 h l'après midi et il ne chouine plus quand il est réveillé .Bon c'est pas rose tous les jours mais çà fait presque 1 mois qu'il est comme çà ! La persévérance à fini par payer je suis soulagée !!

merci pour votre soutien à toutes

val


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

#28 08-12-2009 15:47:32

lysoranges
Membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 945
Site Web

Re : Totalement désemparée !

bonjour, je suis contente pour toi que tout aille mieux.

Hors ligne

#29 08-12-2009 16:27:29

chris3868
Membre
Lieu : par là
Inscription : 25-09-2007
Messages : 172
Site Web

Re : Totalement désemparée !

bonjour à toutes, j'ai laissé il y a qqtemps un message pour dire que j'avais les mm pbs avec un bb. elle pleure dès que je disparais et ne dort qu'endormi ds les bras, la maman ne veut rien changer à ses habitudes, elle dort avec elle et l'emmène ds ttes les pièces. alors que faire s'il n'y a pas de dialogue ni de compréhension possible car pour elle je suis là pour ça, pour gérer.de plus c'est une petite très grosse 9kg pour 6mois, alors avec mes tendinites c pas le top en ce moment. j'envisage d'arrèter car je garde une autre petite du mm age et souvent je dois la léser pour pouvoir m'occuper de l'autre car qd elle se met à hurler la première se met à hurler aussi. pour moi le pb n'est pas qu'elle pleure mm si c'est compliqué au quotidien c'est plutôt que la maman ne veuille rien changer car finalement il n'y aura pas de changement.
vous pensez que je devrais attendre, supporter, donnez moi vos conseils.

Hors ligne

#30 08-12-2009 17:02:42

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : Totalement désemparée !

chris3868 a écrit :

bonjour à toutes, j'ai laissé il y a qqtemps un message pour dire que j'avais les mm pbs avec un bb. elle pleure dès que je disparais et ne dort qu'endormi ds les bras, la maman ne veut rien changer à ses habitudes, elle dort avec elle et l'emmène ds ttes les pièces. alors que faire s'il n'y a pas de dialogue ni de compréhension possible car pour elle je suis là pour ça, pour gérer.de plus c'est une petite très grosse 9kg pour 6mois, alors avec mes tendinites c pas le top en ce moment. j'envisage d'arrèter car je garde une autre petite du mm age et souvent je dois la léser pour pouvoir m'occuper de l'autre car qd elle se met à hurler la première se met à hurler aussi. pour moi le pb n'est pas qu'elle pleure mm si c'est compliqué au quotidien c'est plutôt que la maman ne veuille rien changer car finalement il n'y aura pas de changement.
vous pensez que je devrais attendre, supporter, donnez moi vos conseils.

coucou wink
tu es sur le post de valdu wink crees toi un propre post ce sera plus simple
je ne veux pas interferer sur le post de valdu, mais je te repondrais volontiers sur le tien wink


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB