Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2009 15:04:36
Avenant au contrat
Bonjour,
Les parents me proposent un avenant car baisse des semaines travaillées : je ne serai plus en année complète mais incomplète. La date anniversaire de notre contrat est mi novembre.
La question est la suivante : doit on attendre la date anniversaire pour que l'avenant prenne effet ? et comment fait on puisque la date anniversaire se trouve en milieu de mois ?
Merci pour vos réponses car je n'ai jamais eu à faire à un avenant ...
21-09-2009 15:04:36
#2 21-09-2009 15:33:25
Re : Avenant au contrat
Bonjour,dejà il faut savoir que tu n'es pas obligée d'accepter etant donne que les heures vont à la baisse et que tu vas avoir une perte de salaire.D'autre part,il n'y a normalement pas d emilieu de mois dans une mensu.Quand le mois est entamé tu fais les heures au reel et tu demarres vraiment la mensu à partir du mois suivant.Soit tu arretes en fin de mois et s'il faut tu fais une regularisation.Soit tu attends la mi novembre.Et de mi à fin novembre tu fais en heures relles et ensuite tu fais repartir la mensu.Cordialement severine
#3 21-09-2009 15:53:22
Re : Avenant au contrat
Bon, d'une part j'ai accepté l'avenant même si perte de salaire car je ne veux pas perdre ce contrat.
De plus si on commence la nouvelle mensu début octobre par exemple, quelles régularisations sont à faire ?
Enfin, si on attend la date anniversaire qui est mi novembre, je ne comprend pas comment je peux faire au réel la fin de mois ? Et le début de mois alors, je fais comment ?
Puisque date anniversaire mi novembre, puis je finir novembre avec la mensu actuelle et commencer la nouvelle mensu début décembre ?
Merci de votre aide !!!