Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2009 19:24:47
recevoir de la famille
Bonsoir,
Mes parents habitent loin , cela veut dire que maintenant qu'ils vont etre en retraite tous les deux, si je deviens assistante maternelle, je ne pourrai pas les recevoir chez moi, ni inviter des copains de mes enfants apres l'école.
Ai je bien compris.
Merci
21-09-2009 19:24:47
#2 21-09-2009 19:27:47
- jeluma
- Membre
Re : recevoir de la famille
bonsoir
ben pourquoi ne pourrais tu pas recevoir ta famille je ne vois pas ce qui peut te l'interdire
faut toujours se faire plaise
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 21-09-2009 19:57:14
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Bonsoir !
Je commence à 7h le matin et je fini à 20h même le samedi, ce qui fait que je ne pourrais jamais recevoir ma famille. Donc je reçoit ma famille n'importe quel jours et n'importe quelle heures. Les parents sont prévenus qu'il y a la famille qui passe de temps en temps. S'ils ne veulent pas, je n'accepte pas le contrat et quand j'en ai parlé à la puer elle m'a répondu que c'était très bien pour les enfants de vior du monde tant que je faisais quand même mon boulot. Mes parents, mes soeurs, et mes cousines adorent les enfants accueillis et jouent volontier avec eux.
Bonne soirée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
21-09-2009 19:57:57
#5 21-09-2009 19:59:36
Bien sûr que l'on peut recevoir de la famille.... surtout quand elle habite loin. Mais il faut bien sûr en parler aux parents et prévenir la pmi par soucis de transparence (dixit la formatrice aujourd'hui)
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
#6 21-09-2009 20:52:35
bonsoir,
il manquerait plus que ça tiens
qu'on ne puisse pas recevoir.
Dernière modification par ptitloup (21-09-2009 20:53:22)
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#7 21-09-2009 21:59:23
SALUT LES FILLES
LA FAMILLE PEUT VENIR CHEZ NOUS,MAIS MOI PERSONNELLEMENT JAI RECU LE FRERE DE MON MARI AVEC SA FEMME ET SES ENFANTS UNE SEMAINE ET J AI EU DU MAL A TOUT GERER.
J AI MES PETITES HABITUDES TOUTE LA SEMAINE ,MES ENFANTS SONT A L ECOLE , MON MARI AU TRAVAIL ET MOI J ORGANISE MON EMPLOI DU TEMPS COMME JE VEUX.
C EST PLUS DE TRAVAIL MAIS QUAND LA FAMILLE EST LOIN C EST UN PLAISIR DE LES RECEVOIRS.
#8 21-09-2009 22:02:23
SALUT LES FILLES
LA FAMILLE PEUT VENIR CHEZ NOUS,MAIS MOI PERSONNELLEMENT JAI RECU LE FRERE DE MON MARI AVEC SA FEMME ET SES ENFANTS UNE SEMAINE ET J AI EU DU MAL A TOUT GERER.
J AI MES PETITES HABITUDES TOUTE LA SEMAINE ,MES ENFANTS SONT A L ECOLE , MON MARI AU TRAVAIL ET MOI J ORGANISE MON EMPLOI DU TEMPS COMME JE VEUX.
C EST PLUS DE TRAVAIL MAIS QUAND LA FAMILLE EST LOIN C EST UN PLAISIR DE LA RECEVOIR.
#9 22-09-2009 00:30:43
coucou
pas de majuscules svp (contraire à la charte du forum) .
et inutile de répeter son message.
Merci
#10 22-09-2009 07:13:10
#11 22-09-2009 08:06:30
je recois ma famille, mes amis. les petits ne sont pas negliges pour autant.
et je ne previens pas la puer. c'est ma vie privee.
je ne demande pas non plus aux pe, je les informe. c'est tout
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 22-09-2009 08:16:17
#14 22-09-2009 10:45:50
Bonjour, merci pour vos réponses , et sinon pour mes enfants en grandissant pourrai je leur dire "oui" de temps en temps s'ils veulent inviter un copain apres l'ecole ou pendant les vacances si j'ai encore des enfants en garde.
Merci
Ceci60
#15 22-09-2009 11:08:27
Bonjour, merci pour vos réponses , et sinon pour mes enfants en grandissant pourrai je leur dire "oui" de temps en temps s'ils veulent inviter un copain apres l'ecole ou pendant les vacances si j'ai encore des enfants en garde.
Merci
Ceci60
Coucou, alors moi, d'apres ma puer, c'est non, sauf si c'est tres tres rare
Donc, apres avoir dit plusieurs fois non a ma fille (pour la petite voisine (elles sont tres tres copines)) et apres avoir vu son petit minoi tout triste (aucune raison valable pour moi que la copine ne viennent pas), c'est decide que j'eais chez moi et que mon metier n'interfererait pas trop la vie sociale des mes enfants ...............donc, les copains copines peuvent venir (deux maxi) mais jamais pendant la sieste de bebe, c'est tout !
Et tout le monde y trouve son compte...............car bebe est même "devenu" la petite mascotte !
et il adore
#17 23-09-2009 10:38:59
#18 23-09-2009 10:46:20
- myriem
- Membre
Je pense que chez nous ce serait mal vu ; logiquement je pars du principe que n'allant pas (et formellement interdit par toutes entreprises) sur les lieux de travail de ma famille ou amis , ils n'ont pas à venir sur le mien , il y a les soirs , jours de repos ou vacances pour cela ......tel est mon avis ....car les copines qui ne sachant pas quoi faire viendraient pour bavarder pendant mes horaires de travail ; je suis contre ; d'ailleurs j'ai averti toute ma famille et amis qui l'ont très bien compris .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 23-09-2009 10:52:24
- myriem
- Membre
Et je me met à la place des pe qui vienne chercher leur enft. et qui voient tous ces visages inconnus , ça m'inquiéterait car je ne saurais pas à qui j'ai à faire , on voit tellement de choses ......franchement je n'apprécierais pas , ma foi , si on m'en informe avant ça passerait mieux mais je n'aimerais pas que se soit souvent , exceptionnellement oui , mais c'est tout ....et même des petits camarades des propres enfts de l'assmat , ce ne serait pas ma tasse de thé .....mais bon , moi c'est moi et je comprends que ce soit mal vu des pmi ........ne me lancez pas de tomates surtout .....je vais ma planquer , me déconnecter , que sais-je .....!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#20 23-09-2009 16:37:22
- maman2clementine
- Membre
- Site Web
perso j ai de la famille qui vient et le jour ou ma fille aura des copines, ou sa petite cousine ou son cousin viendront ça ne regarde que moi ! faut quand meme pas exagéré ... ça n empeche pas de s occuper des enfants !
Assistante maternelle dans le 25 depuis avril 08
1 petit : 2 ans en juin à venir
Une p'tite Clem à nous.Espoir d'un BB2 pour debut sept 2010.:)