Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2009 13:29:47
nb heures complémentaires
bonjour
Je dois refaire ma mensu pour un de mes contrats
La maman voudrait faire vraiment au ras des paquerettes, elle pense pouvoir caser la louloutte à droite et gauche dans la famille tout au long de l'année pour limiter les couts de nounou !!
en ce moment je fais en moyenne 40h par semaine mais elle voudrait établir la mensu sur 20h semaine !!
à la 1ere mensu on était déjà parti au minimum ce qui fait que chaque mois j'ai plus d'heures complémentaires que de mensu.
J'ai peur que ça finisse par poser problèmes au niveau des impots ? j'avais lu quelque part que la paje limitait à 10% de la mensu le nombre d'heures complémentaires, impossible de retrouver le post qui en parlait
Avez vous entendu parler aussi de cette limite de 10% et si oui avez vous un papier officiel que je pourrai fournir aux parents
Merci pour votre aide
bonne journée
22-09-2009 13:29:47
#2 22-09-2009 16:47:09
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : nb heures complémentaires
j'ai entendu parler de cette limitation aussi mais je ne sais pas du tout si il existe un texte !
j'ai des employeurs aussi ds ce cas, ils essaient de raboter, mais encore bcp d'heures complementaires. Pourtant bien remboursés, mais...dur de lacher les sous !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#4 22-09-2009 18:11:43
en cas de maintient du salaire on compte les 10% soit en date anniv par regularisation, soit le mois concerné
mais en aucun cas on perd les cp (en argent)
d'ioù l'interet de suivre la ccn et de ne pas appliquer la methode hors convention
22-09-2009 18:11:43
#5 22-09-2009 22:05:05
bonsoir
merci pour vos réponses, je verrai ce qu'elle propose le moment venu !
va encore falloir batailler ferme !
décidement cette partie administratif ça me prendra toujours la tête !
bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée