Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2009 21:16:39
attestation assedic
bonjour a tous
14 mois que je réclame mon attestion assedic à des anciens parent et toujours rien voila je me suis dit q'il son de mauvaise foi et je voi un syndicat qui apel ses parent pour évité les prud mais la belle histoire les paren décare que leur enfant a été brulé chez moi chose fausse que pensé vous de cette affaire
22-09-2009 21:16:39
#2 22-09-2009 21:25:08
Re : attestation assedic
dejà, si leur enfant avait été brulé chez toi, ca fait longtemps qu'ils auraient du s'en plaindre ! c'est trop facile apres 14 mois de dire que l'ass mat est maltraitante!
deuxio, meme si c'etait vrai, ca n'empeche en rien de fournir tout les papiers au moment de la fin du contrat !!
prud'hommes!
#3 22-09-2009 21:38:24
Re : attestation assedic
meme si c'etait vrai, ca n'empeche en rien de fournir tout les papiers au moment de la fin du contrat !!
désolé mais le "même si c'etait vrai" me fait rire
bon pour reprendre pourquoi tu as attendu 14 mois déjà?
1 ou 2 c'est déjà long...
quand aux accusations à voir ce qui est vrai ou faux,
ça peut être un accident (radiateur ou je ne sais quoi)
et la "faute" doit êtrte siganlée par recommandé de suite avec retrait de l'enfant.
donc je trouve tout ceci un peu... nébuleux.
il faudrait en savoir + ...