Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2009 11:05:22
- calivero3
- Membre
changement de contrat avec moins heures, quel est la procedure ?
J'ai démarre mon activite au mois d'avril 09 avec un contrat 121 heures par mois en année complete. La maman vient de m'annonce que son contrat n'est pas renouveller elle finit a la fin du mois. Elle souhaite ne garder avec moins d'heure ( environ 90). Quelle est la procedure a suivre? Je n'est pris aucun conge a ce jour ?Faut -il cloture le premier contrat et en faire un nouveau ou faire un avenant ? Je suis un peu perdu.
23-09-2009 11:05:22
#2 23-09-2009 11:10:06
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : changement de contrat avec moins heures, quel est la procedure ?
bonjour c'est a la maman de te proposr un avenant au contrat avec une baisse d'heure tu auras une baisse de salaire aprés tu es libre d'accepter ou pas si tu refuses la maman te garde au conditions actuelles sinon elle te licencie si elle te licencie elle ne pourra pas de réambaucher avant 6 mois
#3 23-09-2009 11:20:13
- svanson
- Membre
Re : changement de contrat avec moins heures, quel est la procedure ?
Simplement faire un avenant (si les deux parties sont d'accord pour continuer a travailler ensemble) stipulant qu'a partir de tel date les heures de garde mensuelle passerons à 90 heures au lieu de 121 h et donc que la mensualisation seras de ..... € /mois.