Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2009 11:22:07

sandyemma
Membre
Lieu : grasse
Site Web

comment faire?

Bonjour
Voila mon souci
Je suis agrée pour deux enfants(dont un qui était prit par ma puce)juilliet elle a eux c trois ans et elle ai rentré a l'école depuis septembre.
J'ai deux grand garçons et qui eux vont a l'école et les mercredi l'un au centre et le plus grand a c activités le mercredi toute la journée.
Mon histoire commence là
J'ai était contacté par des parents pour une fratrie.
Le plus petit a un an et le grand frère trois ans et scolarisé dans la même école que ma puce.
Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois et le contacte super.
J'attaque début septembre avec le petit frère mon premier agrément et prit par une petit princesse.
a j'oublie maman infirmière et pas dans la police donc des heures et des jours bien spécial.
Pour le grand frère j'ai fait donc une demande pour un péri en précisant que c'était une fratrie,et que les parents ne veulent pas séparé les frère et que nous habitions a deux minutes l'un de l'autre.
que ma fille était dans la même école et que surtout les parents on fait plusieurs recherche d'assmat ils on gardé la liste se qui représente 80 assmat(ainsi que 4 village autour du notre )et que personne n'acceptai ce contrat par rapport au heures et jours de travaille.
Pour le moment je grand frère c'était bon on tombé vraiment pile poil avec mon 1 contrat donc jamais les trois ensemble.
Suite a mon courrier j'appelle ma puer et me dit que pour elle c n'ai pas bon car je suis nouvelle et que je n'ai pas assez d'expérience et qu'elle ne m'a pas assez vue travaillé(nous nous sommes vue 3 fois en 6 mois)et que pour elle je n'aurais pas du prendre un contrat comme cela.
du coup j'en parle au parents et leurs explique la situation et que m'a puer ne me le donnerais surement pas et qu'elle m'a bien fait comprendre qu'il devait s'arranger autrement.
Il reparte dans les recherches mais pas avec joie.
Une assmat leurs avait dit pourquoi pas mais les a lâché au dernier moment.
De là je r'appelle ma puer et lui explique que les parents sont vraiment embête et ne trouve personne pour le grand frère (donc un péri)par rapport au heures et les jours et que je suis la seul a accepté les conditions.Mon mari et mes enfants sont d'accord car je leurs et demandé a eux aussi si cela les gènes.
C ok pour eux.
Bref ma puer me dit a nouveaux que les parents doivent trouvé une solution quitte a allé plus loin.
Ne regarde pas les inconvénient que cela peut emmené a c parents et pour les enfants
Mais surtout qu'elle sépare deux frère
Et que quand maman commence a 06h00(papa deja parti)elle va en déposé un chez moi l'autre enfant a l'autre bout de la ville et que cette prochaine assmat dois revenir le matin par chez nous pour déposé l'enfant a l'école qui puis et j'y suis le matin pour ma fille.
Et pour repartir de notre village il y a 01h00 de bouchon se qui va faire revenir l'assmat chez elle pas avant 09h30 bref une histoire de fous quoi
alors que tout serrais si simple pour les parents , pour moi aussi de dire oui
Et dans l'histoire pense t'elle au enfants?
Mon dossier ne passe pas en commission temps qu'elle ne serra pas repassé par chez moi.
Il y a d'autre puer mais pas de mon secteur qui donne des agrément a des filles qui sont avec moi en formation donc agrée en même temps que moi et qui par contre on commencé a travaillé plus tard que moi et qui on des enfant de moins de trois ans (qui habite en appart ou villa)et on deja leurs 3 agrément voire le 4 pour une
Je demande juste un péri pour cette fratrie
Mon courrier et arrivé par recommandé le 4.09 malgré qu'elle m'a dit que cela serra du moins que je me prépare a avoir un refus les parent comme moi sommes dans l'attente.
Je pense faire mon métier correctement mais surtout par amour pour mes petits loustiques qui me le rendent si bien par des sourires magnifique et tout pleins de câlins et de formidable moments.
Dans se cas là pourquoi ne pas nous dire un non rapide
Et les parents ainsi que moi ferrons appelle
Enfin qu'en pensez vous , vous les filles?
Et que ferriez vous?
Comme vous pouvez voire ma puer et moi c pas le top du coup.
Merci pour vos conseils

1922.jpg1911.jpg

23-09-2009 11:22:07

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2009 11:27:38

4i.modo
Membre
Site Web

Re : comment faire?

je résume....
tu as 2 agréments et  une fratrie de 2 à acceuillir...
ta fille à eu 3 ans. donc elle en prend plus de place.
pourquoi demander l'avis de la puer : ça rentre dans tes agréments...?

#3 23-09-2009 11:33:39

sandyemma
Membre
Site Web

J'ai deux agréments mais un et prit par une petite puce que j'ai depuis mars et le deuxième qui était celui pour ma fille  et prit par le petit frère de la fratrie j'ai donc besoin d'un péri en plus pour le grand frère.
Et c pour lui ou cela devient vraiment urgent.
Les parents ne savent pas comment ils vont faire si je n'obtiens pas se péri.
Les autre assmat sont ok pour le plus petit mais aucune pour le grand

1922.jpg1911.jpg

#4 23-09-2009 11:36:37

4i.modo
Membre
Site Web

ok donc  2 agréments et 3 enfants...
seule la puer peut accorder ou non sad
voir avec le medecin pmi directement mais  s'il suit la puer tu ne peux pas aller  contre.
en général ils ne font ni derogation ni extention la 1ère année d'exercice, même si d'autres  ont put en avoir.
chaque situation et cas est different...
courage

23-09-2009 11:36:37

partenaire publicitaire:

#5 23-09-2009 11:39:43

sandyemma
Membre
Site Web

Merci 4i pour ton soutient
Mais je me dit que parfois elle ne tiennent pas compte de la situation et préfère séparé une fratrie dur je trouve.
Et oui on ne peut pas aidé tout les parents du monde comme elle m'a deja dit une fois mais je pense que c parents on vraiment besoin d'un coup de main là

1922.jpg1911.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB