Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2009 07:28:45
Petite question
Bonjour à toutes et tous
Voilà j'aie actuellement un contrat de 40h30 par semaine en année complète débuter en mai 2009.........
Mais la maman vient d'apprendre qu"elle est licenciée , donc nous souhaitons modifier le contrat et passer à 20h semaine pour lui permettre d'avoir du temps pour trouver un autre poste , donc ont va établir un avenant ...........
Pouvons nous aussi indiquer une date butoir , car actuellement il est de plus en plus difficile de trouver du boulot .......et si je peux me permettre pendant quelque temps de perdre un peu sur mon salaire , mais pas sur plusieurs mois .
Même si cela se passe très bien avec la maman et son bébé, il faut malheureusement rester sur terre ..............
Mais pour pajemploi en cas de chômage les parents peuvent ils continuer à recevoir les aides ?
MODERATION
24-09-2009 07:28:45
#2 24-09-2009 08:13:41
Re : Petite question
Bonjour à toutes et tous
Mais pour pajemploi en cas de chômage les parents peuvent ils continuer à recevoir les aides ?
Bonjour
Pour continuer à bénéficier de aides de pajemploi il faut qu'au moins un des 2 parents travaille.
Dernière modification par christyv (24-09-2009 08:14:03)
#4 24-09-2009 09:27:54
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Petite question
bonjour oui tu as fait possible de continuer a toucher la paje meme au chomage, n'est il pas possible de continuer éventuellement accceuil sur 30h par semaines, par que 20h par semaines cela feras une grande différence sur le salaire , et sache que les assédic ne couvre pas la perte de salaire si le contrat continue avec le meme employeurs,et si tu accepte l'avenant et que tout compte fais au bout de quelques mois les parents te licencie , t'ai indemnités seront calculer en partie sur la réduction salaires donc bien reflechir, et bien en discuter avec la maman expose lui aussi t'as perte de salaire parce que dans ton message tu dis bien que tu peux accepter quelques mois, cette perte de salaire, par la suite j ignore si sur l'avenant tu peux mettre une date butoir pour un acceuil de nouveau a temps plein et si aprés c'est quelques mois la maman n'as toujours pas retrouver de travail et que tu mais une date butoir , rien ne les emcheras te te licencier la seul différence seras que tu a accepter de passer de 40h30 année compléte a 20h année compléte c'est pourquoi je te conseille de bien réfléchir et d'expliquer a la maman que toi aussi cela vas te faire une perte finaciére et que tu comprends sont probléme,mais fixe toi une limite a ne pas dépasser je pense que meme en reduisant ton salaire de 10h par semaine tu fais deja un effort