Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-09-2009 08:48:55
- titounette27
- Membre
- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
juste un petit mot
coucou à toutes je voulais juste vous dire que depuis que j'ai trouvé ce forum je ne cesse d'être apatée de votre écoute votre gentillesse et votre partage aussi je voulais juste remercier tous ceux et celles qui ont eu cette super idée ainsi que d'être là sans juger encourageant celles qui se lancent (comme moi ) répondant patiemment à nos petits soucis et nous redirigeant sur les postes convenus (j'avoue quand on débute c'est un peu dure de ne pas se tromper)mais c'est sûre à force je vais y arriver c'est promis !donc merci d'exister ,vous êtes un rayon de soleil et une mine de consels et renseignements dont on a toutes besoin parfois il est vrai que l'on se sent seule mais à présent je me dis il y a le forum et mes journées sont devenues très courtes car j'ai hâtes devenir vous lire aussi entre les petits bouts ma vie de famille et vous c'est le bonheur gros bisous à toutes et bonne journées
Dernière modification par titounette27 (24-09-2009 08:51:45)
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles
24-09-2009 08:48:55
#2 24-09-2009 09:01:05
Re : juste un petit mot
Coucou
tout simplement Merci à toi ♥
24-09-2009 09:17:03
#6 24-09-2009 12:53:37
titounette27
Aujourd'hui 07:48:55coucou à toutes je voulais juste vous dire que depuis que j'ai trouvé ce forum je ne cesse d'être apatée de votre écoute votre gentillesse et votre partage aussi je voulais juste remercier tous ceux et celles qui ont eu cette super idée ainsi que d'être là sans juger encourageant celles qui se lancent (comme moi ) répondant patiemment à nos petits soucis et nous redirigeant sur les postes convenus (j'avoue quand on débute c'est un peu dure de ne pas se tromper)mais c'est sûre à force je vais y arriver c'est promis !donc merci d'exister ,vous êtes un rayon de soleil et une mine de consels et renseignements dont on a toutes besoin parfois il est vrai que l'on se sent seule mais à présent je me dis il y a le forum et mes journées sont devenues très courtes car j'ai hâtes devenir vous lire aussi entre les petits bouts ma vie de famille et vous c'est le bonheur gros bisous à toutes et bonne journées
bonjour
tout a fait d'accord sur ce post! je trouve extraordinaire que des personnes prennent autant de temps pour répondre a des post, il reste juste, sans préjugé, ni arriere pensé.. bravo a tout ceux qui ont créé ce forum et qui continu a le faire vivre aussi animé et dynamique, BRAVO !!!
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque
#7 24-09-2009 15:10:05
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonjour,
tu as bien raison; il faut le rappeler de temps en temps que ce forum est indispensable
donc merci à toi de l'avoir fait
Pages : 1
Discussion fermée