Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2009 09:05:59
- fraisecricri94
- Membre
- Site Web
Examen EP1 après les 120h de formation
Bonjour à toute, je souhaiterai savoir quel manuel prendre pour pouvoir préparer mon examen obligatoire EP1 après les 120 heures de formation car il y a tellement de livre que je ne c pas lequel est le plus adapter et surtout le plus complet. Merci
24-09-2009 09:05:59
#2 24-09-2009 09:11:17
- Missnounou
- Membre
- Site Web
Re : Examen EP1 après les 120h de formation
Bonjour, normalement la formation est suffisante pour te préparer à l'examen. Je l'ai passé en juillet et rien n'a été demandé en dehors de ce qui à été enseigné. Les questions posées sont liées aux cours.
Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .
#3 25-09-2009 14:36:01
#4 29-09-2009 16:17:25
Re : Examen EP1 après les 120h de formation
Je l'ai passé aussi en juin 2009 mais malheureusement le sujet de l'examen n'avais pas du tout été abordé en cours nous n'avions jamais vu le schéma de la peau ni meme le reste mais nous avons bcq de souci ici avec l'organisme de formation les 2 fois nous avons eus les livres le dernier jour de la formation et a la 2e formation il manquait un fascicule nous l'avons reçu en mai alors que la formation s'est finie en mars.....
J'ai quand meme eu l'EP1 mais perso je conseillerait plutot le livre suivant être assistante maternelle aux editions masson très complet et mieux que es livres pour le CAP que j'avais aussi acheter mais qui ne correspondais pas non plus au sujet de l'EP1
Garde une petite fille de 2 ans