Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2009 12:01:54

mlledavan
Membre
Site Web

retour des vacances dans les crobs

eh oui a fille fait poussée dentaire avec grande rhino donc fievre, tout grasse nez qui coule ( mais rien avec le mouche bébé)gros calin avec maman et cette nuit quand on lui a pris la temperature ( elle était brulante 39,5) elle s'est tellement enervée qu'elle en a vomit partout meme sur doudou!!!!!!!alors douche pour lui roincer elle en avait partout, lessive car partout sur les draps de papa et maman ( on l'avait pris pour la consoler), lessive aussi pour doudou, pov choute, elle disait en pleurant ppppppaaaaaappppppppaaaaaaa mmmmmaaaaaaammmmmmaaaaaannn, et quand on a pris doudou pour le laver "dddddouuuuudddoooooouuuuuu"

gros calin avec maman , elle a 2 autres doudou qu'elle aime bien alors elle leur a fait gros calin, son doudou officiel est super ( un tig...ou) quand il sort de la machine il est pratiquement sec donc son papa lui a rendu des la sorti de la machine, elle a laché les 2 autres pour faire un immense calin à son tigre!!!

on est allé chez doc, on en revient!!!le doc a dit que je pouvais prendre sa place car ce que je lui ai donné en attendant de le voir est exactement ce qu'il aurait donné!!bon antibio en plus car sa gorge est bien bien prise!!!

voilà un retour de vacances comme on aime!!

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

24-09-2009 12:01:54

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2009 13:53:34

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : retour des vacances dans les crobs

lol...quand j'ai repris le boulot, les trois enfants accueillis avaient le rhume, et mes enfants ont aussi eu le rhume...j'ai adoré la première semaine!....grrrrr mad
A croire que c'est pour nous mettre dans le bain tout de suite! smile

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB