Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2009 14:11:16
Le bebe de 4 mois que je garde ne mange pas
Bonjour
je garde depuis le 1septembre une petite puce qui a bientot 4mois. Le souci c est que cette puce ne mange rien avec moi (il parai qu elle mange beaucoup avec ses parents...............), la puce a ete nourri au sein jusqu a son arrive chez moi maintenant c est le lait de sa mere mais c est au bib donc je voulais s avoir se que je devai faire???????????
merci
24-09-2009 14:11:16
#2 24-09-2009 14:20:03
Re : Le bebe de 4 mois que je garde ne mange pas
bonjour .. le fait qu'elle soit chez vous .. et l'arret de l'allaitement maternelle font beaucoup de choses dans sa tete .. il faut etre patient ça va revenir !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 24-09-2009 15:18:25
Re : Le bebe de 4 mois que je garde ne mange pas
kikou, j'ai eu le meme problème que toi , quand ma pepette est arrivée (début sept) elle buvait des bibis de 50ml, elle etait en periode de sevrage. elle ne prenait plus du tout le sein mais la maman avait du mal, a la fin de la semaine elle buvait des bibis de 150 à 180. maintenant elle prend toutes les quatres heures, 180 à 210 et commence à faire ses nuits. normalement ta pitchounette va faire pareille mais dès fois pour certains c'est plus long, les enfants sevrés sentent le sein de la maman c'est pour ça que c'est dur pour un bébé, ne te décourage pas!! ça va venir!!! ok?