Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2009 10:39:40

bb60
Membre
Site Web

l'EP1

bonjour,

en ce moment je suis en formation 2ème partie, et l'on nous a parlé de cet examen qui se passe en juin et qu'il fallait s'inscrire dés octobre ou novembre en candidat libre pour le passer. ca se passe sur une journée apparement épreuve écrite et orale. alors on fait comment pour s'inscrire et est ce obligatoire de le passer peut on quand meme excercer notre profession si l'on ne fait pas cet exam? merci

maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.

25-09-2009 10:39:40

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2009 14:32:32

mapause
Membre
Site Web

Re : l'EP1

bonjour
perso je l'ai passé en juin dernier (épreuve écrite et pratique) mais je n'ai pas eu besoin de m'inscrire c'est ton centre de formation qui s'en occupe à l'issue de ta formation 120h , tu ne le passes pas en candidat libre puisque c'est obligatoire en fin de formation , ce que tu peux passer en candidat libre c'est éventuellement l'ep2 et l'ep3 pour avoir la totalité de ton CAP petite enfance
l'ep1 tu as obligation de le passer mais pas obligation de l'avoir
renseigne toi quand même car à mon avis ce n'est pas à toi de le passer en candidat libre mais à eux de t'inscrire (ep1 je parle)
à vérifier
bonne continuation

#3 29-09-2009 16:22:42

domenica
Membre
Site Web

Re : l'EP1

Bonjour
Moi j'ai du m'inscrire moi meme par internet en allant sur le site du rectorat.
Il est obligatoire de passer l'EP1 sinon l'agrément peut être retiré.
Les parents doivent trouver quelqu'un qui te remplacera le jour où tu passes l'examen comme pour la formation que tu fais.

Garde une petite fille de 2 ans

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB