Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2009 11:39:20

bab60
Membre
Inscription : 27-01-2009
Messages : 179
Site Web

peite confirmation?

aprés 3 jours d'absence pour maladie ,la maman de le petite va me rapporter le certificat médical pour me retirer 3 jours (je lui ai dit qu'il y avait un calcul à faire pour les retirer :sur la base de la cour de cassation)
la mensualisation a commencé le 1er septembre sur la base de 91.29 heures mensue.la premiére semaine de septembre n'a pas été calculé dans la mensualisation (car semaine d'adaptation)car on devait rajouter les heures en heures complémentaires
ces heures sont elle à mettre dans le calcul?
de plus elle me dit qu'elle a droit à 10 jours dans l'année (de janv à décembre)mais moi je lui ai dit ok 10jours mais sur l'année de base de septembre à aout comme la mensualisation(périscolaire)
ai-je raison?
merci de vos réponses

Hors ligne

25-09-2009 11:39:20

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2009 11:44:27

cliotine
Membre
Inscription : 24-09-2009
Messages : 44
Site Web

Re : peite confirmation?

10 jours dans l'année anniversaire du contrat, donc moi je comprends par là si le contrat demarre en mars, c'est de mars a fevrier qu'elle a le droit a 10 jours

ensuite pour la mensu on prend le nombre de semain d'accueil x nb d'heure de garde par semaine
ainsi la semaine de septembre sera incluse dans votre salaire

si exceptionellement vous avez gardé l'enfant plus d'heure que d'habitude : paiement en heure complementaire (voir heures sup si ça rentre dans les heures sup)

Hors ligne

#3 25-09-2009 12:02:07

bab60
Membre
Inscription : 27-01-2009
Messages : 179
Site Web

Re : peite confirmation?

cliotine a écrit :

10 jours dans l'année anniversaire du contrat, donc moi je comprends par là si le contrat demarre en mars, c'est de mars a fevrier qu'elle a le droit a 10 jours

ensuite pour la mensu on prend le nombre de semain d'accueil x nb d'heure de garde par semaine
ainsi la semaine de septembre sera incluse dans votre salaire

si exceptionellement vous avez gardé l'enfant plus d'heure que d'habitude : paiement en heure complementaire (voir heures sup si ça rentre dans les heures sup)

Petite précision la mensualisation a debuté le 1er septembre et calculé de septembre à fin aout

Dernière modification par bab60 (25-09-2009 12:02:42)

Hors ligne

#4 25-09-2009 12:49:41

cliotine
Membre
Inscription : 24-09-2009
Messages : 44
Site Web

Re : peite confirmation?

selon la ram et la PAJE :

pour connaitre le nombre de cp :
chaque 1er juin tu vois combien tu as acquis de cp entre le 31 mai de l'année d'avant et le 1er juin

pour connaitre le montant de ta rémunération par mois :
tu calcul le nombre de semaine de presence de l'enfant dans les 12 mois qui suivent l'accueil de l'enfant c'est a dire pour toi : entre le 1er sept et le 31 aout
tu fais : nb de sem x h par sem
le tout divisé par 12
puis multiplication par le taux horaire

Hors ligne

25-09-2009 12:49:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB