Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2009 14:17:40
quel amenagement doit on avoir chez soi !!
bonjour a toute je vais bientot reevoir mon dosier é je souhaite preparer mon interieur à larrivé eventuelle si agrément de loulous serait il possible de m expliquer ce qu il faut avoir é comment il decide combien d'enfants vont ils nous accordés car g un appartement de 2 chambres é j'aimerais savoir un peut comment cela se deroule et si ce que g leur suffira merci pour vos reponses
luidi
25-09-2009 14:17:40
#2 25-09-2009 14:42:07
Re : quel amenagement doit on avoir chez soi !!
coucou, tout d'abord pour le nombre d'enfant, cela se fera selon votre situation familiale, ensuite pour le reste, il faut que les produits d'entretien ne soient pas à la portée des enfants , (rangés en hauteur) , il faut des blocs porte de placard, rien de dangereux dans les pièces ou vont circuler les enfants , attention aux plantes, il y en a des toxiques, coin de table à sécuriser au cas où. si vous avez une cheminée ou un poele, il faut une barrière. je pense que la puericultrice va vous demandez de mettre des entrebailleurs aux fenetres. de toute façon ne vous inquitez pas la puer va venir avant de vous donner l'agrément et elle vous dira tout ce qu'il faut faire... voilà bonne continuation!!!!