Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2009 14:43:52
période d'essai?
bonjour, des parents me proposent de m'occuper de leur bébé de 6 mois, nous avons indiqué période de 1 mois pour voir comment cela va, car c 'est un enfant trés nerveux, toujours actif, qui ne dort que trés peu, et qui a eu déja une assistante maternelle mais seulement quelques mois
si cela ne se passe pas bien du tout, que devons- nous faire , vu que contrat signé? pas de licenciement vu le petit temps de garde effectuée? on se quitte, avec fiche de salaire pour moi, c'est tout? si j'ai besoin ds assedic, il me faudrait quand même une lettre de licenciement?
Merci de vos avis!et de m'avoir lue!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
25-09-2009 14:43:52
#2 25-09-2009 14:50:42
Re : période d'essai?
bonjour, des parents me proposent de m'occuper de leur bébé de 6 mois, nous avons indiqué période de 1 mois pour voir comment cela va, car c 'est un enfant trés nerveux, toujours actif, qui ne dort que trés peu, et qui a eu déja une assistante maternelle mais seulement quelques mois
si cela ne se passe pas bien du tout, que devons- nous faire , vu que contrat signé? pas de licenciement vu le petit temps de garde effectuée? on se quitte, avec fiche de salaire pour moi, c'est tout? si j'ai besoin ds assedic, il me faudrait quand même une lettre de licenciement?Merci de vos avis!et de m'avoir lue!
bonjour, la période d'un mois est la période d'essaie. si ça se passe mal , les pe te licencierons en respectant les règles et tu auras lettre de licenciement, BS, attestation assédic ,solde et reçu de tout compte, paiement des 10% CP, même pour une si petite période de travail.