Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2009 15:54:27

rico29
Membre
Site Web

diificultés pour obtenir le formulaire attestation assedic...

Bonjour,
suite à un changement de région pour le boulot, nous nous séparons de notre nounou.
Nous devons fournir à notre nounou une attestation assedic, le problème c'est qu'il nous est impossible de remplir le formulaire en ligne.
Nous relevons de la Msa et, manifestement, le n° URSAFF (ou paje-emploi, c'est le même si j'ai bien compris, celui qui commence par un Y) ne marche pas lorsque nous souhaitons accéder au site "employeur" sur le site des assedic.
Il faut une inscription spéciale pour les employeurs relevant de la MSA, jusque là , c'est clair sauf que, là aussi le n° paje-emploi est refusé.
donc pas d'inscription=pas d'attestation.
impossible de contacter les assedics puisqu'en tant qu'employeur, je dois composer mon identifiant au tel.
impossible de savoir auprsè de la MSA pourquoi le n° paje-emploi n'est pas reconnu par le site assedic...

Existe-t-il un moyen de télécharger le formulaire à remplir?

merci pour votre aide.

25-09-2009 15:54:27

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2009 15:55:26

4i.modo
Membre
Site Web

Re : diificultés pour obtenir le formulaire attestation assedic...

oui, appelez les assedic en 3 clics et 5mn  ils vous donnent la marche à suivre (testé devant moi par une maman il y a 3 semaines)  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB