Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2009 15:54:27
diificultés pour obtenir le formulaire attestation assedic...
Bonjour,
suite à un changement de région pour le boulot, nous nous séparons de notre nounou.
Nous devons fournir à notre nounou une attestation assedic, le problème c'est qu'il nous est impossible de remplir le formulaire en ligne.
Nous relevons de la Msa et, manifestement, le n° URSAFF (ou paje-emploi, c'est le même si j'ai bien compris, celui qui commence par un Y) ne marche pas lorsque nous souhaitons accéder au site "employeur" sur le site des assedic.
Il faut une inscription spéciale pour les employeurs relevant de la MSA, jusque là , c'est clair sauf que, là aussi le n° paje-emploi est refusé.
donc pas d'inscription=pas d'attestation.
impossible de contacter les assedics puisqu'en tant qu'employeur, je dois composer mon identifiant au tel.
impossible de savoir auprsè de la MSA pourquoi le n° paje-emploi n'est pas reconnu par le site assedic...
Existe-t-il un moyen de télécharger le formulaire à remplir?
merci pour votre aide.