Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2009 11:28:39
Petits renseignements
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne sais pas où poster mon message, j'espère que là où je le mets cela ne dérange pas.
Voilà, je sais que je vais faire mes premières heures de formation en novembre et enfin pouvoir accueillir des enfants si validation.
Le problème est que je travaille en ce moment jusqu'a fin octobre et je serai peut-être renouvellée jusqu'à fin décembre.
Je suis dans un dilème, cette formation est très importante pour moi, mais le travail que j'effectue en emploi vacataire l'est également. cela me permet de percevoir plus longtemps de salaire. Je ne sais plus quoi faire, mais je ne peux pas faire les deux. J'ai besoin de conseil, j'ai beau avoir 35 ans je suis perdue dans ce choix. Est-ce que je peux reporter ma formation ? mais est-ce la bonne solution ?
Merci de me répondre.
Bonne journée.
Dernière modification par flo274 (26-09-2009 11:29:14)
26-09-2009 11:28:39
17-10-2009 23:15:06
#5 18-10-2009 08:33:24
Re : Petits renseignements
bonjour flo274
pourrais tu me dire quand est ce que tu as été agrée afin de connaitre quel a été le delais entre ton agréement et ta formation je te remercie par avance
j'ai failli etre dans le meme cas que toi mais la puer m'a dit que je pourrais eventuellement faire parti d'une autre cession mais finalement je pourrais m'arranger avec mes patrons si toutefois je pouvais enfin connaitre mes dates
bonne journée
Pages : 1