Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2009 21:48:28
Comment faire un avenant pour maladie..
Bonsoir,
Voici mon soucis : j'ai en garde 2 enfants ; lors de l'établissement du contrat, j'ai précisé que je prenais l'enfant même malade, dans la mesure ou s'il a de la fièvre les parents font le nécessaire pour consulter un doc... seul maladie que je refuse : la conjonctivite.
Seulement aujourd'hui, y'a un petit soucis : je suis maman de 3 enfants. Un enfant que je garde est souvent malade... l'inconvénient est que ceux sont les miens, l'autre enfant en garde et moi même qui sommes lésés... en effet, du fait que l'enfant est souvent malade, je le suis aussi, ainsi que les miens (surtout 1) et l'autre enfant en garde.
Comment faire vis à vis des parents pour un avenant au contrat stipulant que dorénavant je ne pourrais plus prendre l'enfant s'il est malade (car en fait, dernière maladie : une gastro !! du coup, l'autre petit a une gastro et la maman de celui ci n'est pas contente !!)
merci de votre aide
bonne soirée