Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-09-2009 11:24:47
- titemaman01
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
numéro d'agrément
Bonjour,
J'ai fini ma formation, ce matin j'ai reçu mon attestation de formation et j'ai l'agrément depuis fin aout donc je peux exercer et demain je signe mon premier contrat, il va me falloir mon numéro d'agrément mais je le trouve nul part sur mon agrément .. je sais que sur les anciens contrats il le fallit mais comment procédez vous maintenant .. merci d'avance pour vos réponses
29-09-2009 11:24:47
#3 29-09-2009 12:08:20
Re : numéro d'agrément
Idem, c'est la date d'agrément qui est pris en compte.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 29-09-2009 12:28:24
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Vi ! moi aussi j'ai galaré pour chercher un numéro qui n'existe pas.
La première fois, j'avais recopié la date et comme j'avais des doutes, j'avais joint en plus au contrat la photocopie de mon attestation. Je m'étais bien embêtée :-)
Par contre, une fois que tu as ton numéro d'identification PAJE note le bien. Pour les contrats qui viendront ensuite, il suffira que tu donnes ce nouveau numéro aux parents, cela évitera qu'ils te ré-enregistre et que tu te retrouves avec un autre numéro.
Oublie pas que tu dois également pouvoir prouver que tu as une "attestation d'assurance de responsabilité civile d'Assistante Maternelle".
Sinon... Bienvenue dans le magnifique métier d'Assistante Maternelle
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
29-09-2009 12:28:24
#5 29-09-2009 14:14:35
- titemaman01
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
merci beaucoup les filles !!!!!! ce sont de bien précieux conseils que tu me donnes là christelle44470
Pages : 1