Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-09-2009 11:38:07
calcule salaire
Bonjour les filles !!
Une maman m'a contacté pour garder son enfant à partir de février 2010(lun, mar, mer,jeu,ven) et me demande approximativement à combien ca lui reviendra:
- semaine 1: de 8h (le lundi) 8h15 (les autres jours de la semaine) à 16 heures
- semaine 2: de 8h/8h15 à 18h30
En sachant qu'elle a 9 semaines de congés par an. C'est mon premier contrat et je ne comprends pas le calcule des congés payés. Je n'aurai pas acquis de congés la première année ?
Je suis à 2.80 net + 2.65 frais entretien
J'ai fais :
Semaine 1 : de 8h à 16h : 25.05€/jour (2.80x8 + 2.65) = 125.25/semaine
Semaine 2 : de 8h à 18h30 : 30.65/jour (2.80x10 + 2.65) = 153.25/semaine
Par mois ca fait donc 2 semaines de chaque : 250.5 + 306.5 = 557 / mois (sans les CP)
Comment rajouter les CP ????
29-09-2009 11:38:07
#3 29-09-2009 15:25:52
Re : calcule salaire
merci de ta réponse !!
La maman a 9 semaines/an. Je suis donc obligée d'accpeter ces 9 semaines. Donc tant que je n'ai pas d'autres enfants en garde, j'aurai ces 9 semaines aussi en commun (5 payées si j'ai bien compris ?) donc c'est une année complète ? Mais si j'ai un autre enfant en garde d'ici févier, je n'aurai plus ces mêmes vacances , donc faudra recalculer ? pffff j'y comprends rien !
#4 29-09-2009 15:47:57
alors comme il faut que tu partes avec 9 sem de cp a retirer
tu es donc en annee incomplete
comme c'est ton seul employeur il est vrai que ces dates de cp sont tes dates de cp mais bon c'est toujours pareil on peut aussi s'arranger
ton il faut que tu vois quand tu veux poser tes 5 sem de cp annuelles
et là tu vois avec les parents actuelles si leur 9 sem correspondent à tes 5 sem
si oui tu ne deduis que 9 sem de ta mensu
et si ils en prevoient pas ou que quelques unes en meme temps que toi et bien là il faut faire un autre calcul de la mensu
soit nb de semaines programmees = 52 - 9 sem parents - X semaines de l'ass mat non en commun avec les parents
et ainsi que tu auras un nouveau contrat et bien comme il y aura clareté dans les dates de tes cp tu pourras voir comment les autres parents voudront prendre leur cp et faire ton calcul de mensu
29-09-2009 15:47:57
#6 30-09-2009 12:17:03
Coucou !!
Je suis perdue !!!
alors vu que les parents ont 9 semaines de congés, la base est donc de 43 semaines ?? et c'est donc une année imcomplète
Mais comme en semaine1 j'ai le petit 8h/j et en semaine2 10h/jour comment puis-je calculer la mensu ??
Est ce que je fais 43 semaines / 2 pour avoir moitié moitié de chaque ??
#7 01-10-2009 09:47:09
coucou
donc 52- 9 = 43 donc oui c'est le nb de semaines programmees pour ton calcul
ensuite quand on a une semaine comme toi avec un certain nb d'h par semaine et que l'autre n'est pas la meme
soit on fait une mensu sur la plus petit et on rajoutera chaque mois les heures fait en plus
soit on fait la 2ieme solution qui est mieux car tout est pris en compte c'est à dire que l'on fait la moyenne entre les 2 semaines et on prend ce chiffre pour faire la mensu
Pages : 1
Discussion fermée