Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2009 13:07:26

zouzou57
Membre
Inscription : 13-01-2007
Messages : 113
Site Web

comment faire?

bonjour, je vais bientôt demenager (le 31 octobre). mais je reste dans la même ville et donc accueilllir les mêmes enfants. je sais que je dois prévenir la pmi mais qu'il faut normalement attendre que la puericultrice repasse avant de pouvoir accueillir des enfants. Comme les delais sont parfois longs les parents ne peuvent pas trouver quelqu'un d'autre pour s'occuper de leur enfant d'autant plus qu'ici il y a penurie de nounou et que j'en ai quand même 4!
comment faire? puis je demander à ce qu'elle passe au plus vite?

Hors ligne

29-09-2009 13:07:26

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2009 13:37:26

egone
Membre
Lieu : 59260
Inscription : 13-11-2008
Messages : 528
Site Web

Re : comment faire?

oui, le mieux je pense est de lui telephoner directement et de lui dire ta situation!!!
elle devrai comprendre et passer te voir très vite :-)
tente ça!!!!
bisous


Egone: maman de deux bout chou et  assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois

Hors ligne

#3 29-09-2009 13:37:57

ranisoso
Membre
Inscription : 16-02-2009
Messages : 297
Site Web

Re : comment faire?

Bonjour,
J'ai déménagé il y a 3 mois, j'ai pris les devants j'ai envoyé courrier un recommandé avec AR  presque 2 mois avant et heureusement car la puer est passée le vendredi et je reprenais le lundi ... Grand soulagement.
Par contre, j'ai pris une semaine pour le déménagement, tu peux éventuellement voir avec les parents une journée et faire en sorte que la puer passe ce jour là.
C'est loin d'être évident mais faisable, voilou smile


Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB