Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-09-2009 13:16:20
Super Nounou
Après avoir eu une mauvaise expérience avec une nounou, j'ai changé ma pépette de nounou. Et là, grand bonheur, nous sommes tombés sur une super Nounou. Câline, gentille, serviable, joueuse... Depuis ma pépette est super mignonne et très épanouie.
Avant, elle faisait de grosses crises à chaque fois qu'elle devait dormir chez ses grands-parents, taties... Maintenant, elle y va sans soucis et tout le monde se régale. Un vrai bonheur!!! Elle a su redonner confiance à ma fille.
Ma fille a trouvé en elle une nouvelle mamie gâteau (un super papy clown en son mari et des tontons rigolos chez ses fils). C'est une belle histoire qui a commencé et qui va durer (je pense!) très longtemps!!!
Merci Nounou!!! On t'aime tous!!!
29-09-2009 13:16:20
#2 29-09-2009 14:17:55
#3 02-10-2009 12:07:17
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Re : Super Nounou
Oui!, on ressent bien votre bonheur!!! c'est super! contente pour vous!
#4 02-10-2009 14:41:05
Re : Super Nounou
Ah, que cela fait plaisir à lire, enfin !!!
Bonne continuation.
Les douces phrases qui passent à travers le corps et nous rempli de joie, de savoir qu'un petit bout à le sourire jusqu'aux oreilles
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !
02-10-2009 14:41:05
Pages : 1