Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-09-2009 14:22:47
- lylou40
- Membre
l'accord d'agrément
je viens de participer aux réunions d'infos sur le métier et une question me torture l'esprit : la psy nous a dit qu'elle refusait les agréments aux personnes qui ont un enfant en bas-age (ce qui est mon cas ma fille à 5 mois mais aura 11 mois si je commence à exercer) quel est votre avis votre expérience ? j'habite dans les landes.
elles nous ont dit aussi exit les chiens (1 catégorie d'accord) mais les tout petits chiens aussi (c'est mon cas il est tout petit, il à 11 ans, vieux, calme, va régulièrement chez le toiletteur...) en pratique ça se passe comment je ne me vois pas le parquer du jour au lendemain...que faire??? le pauvre. quel à été votre expérience dans les landes ? merci je lance un sos car je suis un peu désemparée.
29-09-2009 14:22:47
#2 29-09-2009 14:45:29
Re : l'accord d'agrément
Puisque tu en es qu'à la réunion d'information .... fais quand mème ta demande.
Pour infos :
Les enfants de l'assmat de moins de 3 ans prennent une place.
Les animaux ne doivent pas etre en contact avec les enfants accueillis

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-09-2009 15:03:54
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : l'accord d'agrément
Bonjour
Je suis du même avis que sophie56 , nous aussi a la réunion d'info il on tout fait pour nous dégouter du métier en nous sortant que les mauvais coté du métier beaucoup ne sont pas revenu l'après midi et on abandonner leurs démarche.
Alors fait ta demande et tu verras bien ta rien a perdre.
Sachant que ton bébé te prendra une place et que ton chien ne doit pas être en contact avec les enfants accueillis.
Pages : 1