Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-09-2009 15:22:54
- boop19
- Membre
contraintes ?
Bonjour à toutes,
Alors voilà, actuellement je travaille sur la forest landerneau en tant que nourrice, depuis un an et demi je m'occupe de deux petits bouts qui ont maintenant 2 et 4 ans. Bientôt la dernière ira à l'école donc je n'aurai plus d'interet à rester ici. Je voudrais demader l'agrément d'ass mat, mon ami et moi allons acheter un appartement sur brest ( 90m2 environ, 3 chambres... ) , je me demande si le fait d'être en appartement est vraiment une grande contrainte, nous allons essayer de faire en sorte qu'il y ait un espace vert pas loin. La principale question que je me pose c'est celle de mon âge... j'ai 22 ans, et pas d'enfants. pensez-vous que mon jeune âge puisse être un gros inconvénient? ? j'ai rarement entendu parler d'ass mat si jeune... Merci d'avance pour vos réponses
bonne aprem à vous les filles
29-09-2009 15:22:54
#2 29-09-2009 15:45:36
Re : contraintes ?
bonjour boop 19
le fait que tu sois en appartement n'est pas une contrainte enfin pour moi (je travail en appart ,aussi sur brest ),tu as déjà de l'expérience auprès des enfants donc même si tu n'en a pas ...,pour ton age ,je connais des ass mats sur brest qui ont commencé à ton age .
A toi de montrer ta motivation
bon courage pour la suite
Dernière modification par mumu329 (29-09-2009 15:46:36)
#4 29-09-2009 17:12:12
- annesodu10
- Membre
- Site Web
coucou pour ton age pas de soucis j'ai commencer jeune ets sans enfant est j'ai eu 3 agrement rapidement et pour l'appart sa pose pa de probleme non plus faut juste acheter les securiter. mai moi je suis en appart avec 3 enfants don 2 qui ne marche pa et ces galere pour les sortie nous allon donc partir en maisons voila bon courage biz
29-09-2009 17:12:12
#5 29-09-2009 17:57:49
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjour
Je pense pas que le fait d'être en appartement soit un probléme et ta une expérience avec les enfants.
Pour ton age j'ai eu mon agrément a 20ans serte avec des préjuger venant de ma puer mais bon elle était spéciale sinon moi j'étais déjà maman.
Mais au faite tu travail au domicile des parents car tu dis que tu es nourrice??
#6 29-09-2009 20:57:29
- boop19
- Membre
Merci beaucoup pour vos réponses, elle me soulage un peu. Enfin l'achat d'appart n'est pas encore effectué mais ça ne saurait tarder. En fait je garde les deux petits chez eux, ce sont un frère et sa petite soeur. Ca fait un an et demi déjà, que le temps passe vite, et que ces petits amours grandissent vite avec. Je ne suis pas du tout agrée. Quand les parents m'ont engagé je préparais mon cap petite enfance par correspondance. J'avais déjà de l'expérience dans le domaine ( garde périscolaire, aide ménagère... ) , donc j'ai eu le job.
En tout cas je trouve ça sympa les forums comme ça, et vraiment gentille de votre part et de toutes les autres de prendre du temps pour conseiller et répondre aux questions...
Bonne soirée à vous toutes !
Pages : 1