Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2009 15:25:16

bourik
Membre
Inscription : 17-03-2009
Messages : 19
Site Web

besoin d'aide pour 1er salaire nounou

Bonjour,

Voilà, j'ai embauché une nourrice agréée le 17 septembre, j'ai fait la déclaration à la caf aujourd'hui afin de pouvoir avoir droit aux aides et aussi pour pouvoir faire la déclaration à l'urssaf (j'attend mon numéro). çà n'est pas trop tard?
où trouver une fiche de paie à lui donner?

Hors ligne

29-09-2009 15:25:16

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2009 16:15:17

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 884
Site Web

Re : besoin d'aide pour 1er salaire nounou

normalement vous avez 8 jours pour nous declarer aux organismes une fois la garde commencer mais on sait que les numéros d'affiliation mettent du temps a arriver , elle recevra son bulletin pajemploi avec un peu de retard mais c'est pas grave .
vous pouvez trouver des bulletins de salaires sur les sites officiels des organismes et je crois sur le forum aussi .

Hors ligne

#3 02-10-2009 09:53:30

cendrillon95
Membre
Inscription : 24-09-2009
Messages : 10
Site Web

Re : besoin d'aide pour 1er salaire nounou

bonjour

je viens d'avoir le cas (je suis assmat)
tu connais ton salaire mensuel net (12 mois) ecrit sur le contrat ,il y a plus qu'a rajouter les ie et frais de repas .. la fiche se paie arrivera avec du retard
bien verifier avec parent pour etre ok

a+

Hors ligne

#4 02-10-2009 10:08:02

darkangel
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 631
Site Web

Re : besoin d'aide pour 1er salaire nounou

la fiche de paye arrie en retard  pas grave.pas trop daccors moi je dois la fournir au assedic alors si c'ets en retard je suis menacé qu'on me retire mes droits!j'ai une date butoire et si j'envoie pas ben je suis plus indemnisé!
j'ai eu le soucis avec les parents au debut (c'etait pas de leur faute) alors en allant sur son compte la maman pouvait voir ma fiche de paye donc elle me l'imprimait et j'avais plus tard l'original.


maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

Hors ligne

02-10-2009 10:08:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB