Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2009 06:23:50
enfant diabetique
bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, je ne suis pas encore assistante maternelle, mais je suis en cours d'agrement.
La puericultrice passe ce vendredi!!!
bon si tous ce passe bien en janvier je vais acceuillir un enfant diabetique insulinodependante qui est appareillée avec une pompe a insuline.
je voulais savoir si d'autre nounou on fait l'experience d'acceuillir un enfant diabetique? vos conseils, etc...
j'essaie de me renseigner au mieux pour acceuillir ***du mieux possible elle a un peu plus de deux ans (deux ans et demi je crois)
merci pour vos conseils et vos témoignages.
30-09-2009 06:23:50
#2 30-09-2009 07:15:28
Re : enfant diabetique
bonjor
attention, je ne sais pas si tu es habilitée à soigner un enfant insulinodependante qui est appareillée avec une pompe a insuline.
il faut certainement une formation et une habilitation particulière...
à voir imperativement avec la puer.
sans parler des delais d'ici la fin de la formation obligatoire...
ça peut prendre 3, 6, 9 mois encore (parfois + selon la demande...)
#3 30-09-2009 07:51:45
Re : enfant diabetique
je vais avoir la formatin pour les soins a enfant diabetiques les parents s'en occupe pour que je sois formée des que j'ai fini ma formation d'ass mat
par contre ce qui m'inquiete c'est les delais pour la formation d'as mat c'est de ça que tu parle quand tu dis 3.6 ou9 mois c'est super long
si c'est neuf mois je vais etre dans la crotte, car je vais me retrouver sans revenus!!!
30-09-2009 08:02:18
Pages : 1