Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2009 11:50:27

lomo66
Membre
Site Web

est il possible de déménager avant de faire la formation

Bonjour, mon mari à une proposition de boulot dans un autre établissement mais on sait pas trop si il faut répondre car à priori c'est bon pour mon agrément manque plus que la confirmation par courrier.

La formation devait être en début d'année prochaine donc je me dis que je dois rester au moins jusqu'à la fin de ma formation. Je me posais simplement la question je sais pas trop car rien de sûr du côté de la proposition mais on se renseigne avant de répondre.

Qu'en pensez-vous ?

30-09-2009 11:50:27

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2009 14:10:29

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : est il possible de déménager avant de faire la formation

Si tu déménages tu devras informer le nouveau CG qui te donnera d'autres dates de formation.
Chauqe CG est indépendant

#3 30-09-2009 14:16:41

lomo66
Membre
Site Web

ok merçi je vais voir alors

#4 30-09-2009 14:18:30

olivia68
Membre
Site Web

en parlant de déménagement, nous recherchons actuellement un peu plus grand (en superficie pas en nbr de piece) avec un jardin. voila nous avons peut-etre trouvé (l'appartement se situe à 5minutes de là ou on habite actuellement, donc pas de changement de département) et j'hésite car je vous explique :

j'ai eu mon accord d'agrément le 4/08 et j'attend pour la formation

je sais qu'a chaque déménagement ils viennent vérifier le nouvel appartement, et en fait étant donné que j'ai pas fais la formation, peuvent-ils annuler mon accord d'agrément pour ce nouvel appart(vu que mon agrément n'est pas encore définitif)?

est-ce qu'il vaudrait mieux que j'attende d'avoir fait la formation pour déménager?
car à ce moment je sais que ce n'est plus qu'une formalité la visite du nouvel appart

30-09-2009 14:18:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB