Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2009 20:10:37
contrat
bonjour, je souhaite savoir si mon calcul est bon pour mes contrats .
Alors j'ai un premier contrat pour uen enfant année imcomplète
52 semaines - 18 semaines ec qui fait 38 semaines d'accueil.
entre mes semaines a 3 jours d'accueil mes semaines à 4 jours d'accueil et des semaines 5 jours d'accueil ça me fait 1305h annuel, je compte des journées de 9h automatiquement même si parfois ce n'est que 8h30. donc j'ai fait 1305h divisé par 12. ce qui me fait 108h75 a 3.3O€ brut de l'heure donc 358,87€ brut par mois , à ça j'ajoute les 11% des congés payés ce qui fait 39,47€ donc un total de 398,34€ brut mensuel?
est ce que ce calcul est correct? est-il légale par rapport à la convention collective?
J'ai un deuxième contrat périscolaire avec un accueil donc
je pars aussi sur année incomplète avec 36 semaines d'accueil mais la c pas aussi régulier pour les jours car par exemple il y a des mois ou il n'y a pas de mercredi du tout donc la moyenne des heures du mercredi est de 162 h par an et les heures d'accueil après l'école sont au nombre de 107 annuel.
les heures de mercredi sont à 3,30€ donc 534,60 €par an
les heures après écoles 4,21€ brut donc 450,47 € par an
donc 985,07 , 11% de cp donc 108,35€
le tout divisé par 12 soit 1093,70€:12= 91,14 euros brut par mois.
est ce bon?
dans ce calcul les jours fériés sont déjà déduis étant donné que je ne travaille pas les jours fériés, je sais qu'il faut payer le 1er mai , cette année il tombe un samedi donc sur quel nombre d'heure on le paye?
ensuite j'ai quelque question par rapport a un contrat qui a été établi
Il est stipulé que le salaire de madame sera majoré de 1% du salaire par année d'ancienneté avec un début de contrat le 06/09/07 donc il est vrai que je n'ai pas pensé a cette close cette année donc comment je dois calculé ça?
il est stipulé aussi que les heures sup a partir de la 10ème heure c'est +25%, j'ai lu dans la convention que normalement c au dela de la 45ème heure par semaine? donc si moi je dépasse la mes 9h dans al journée je paye l'heure en plus en sup même si l'accueil n' a pas dépassé les 45 h?
Pour les congés payés docn c convenu 10% tous les mois et dans mon contrat il est stipulé a partir de la 2ème année 11% ainsi que les années suivantes, est ce que c possible ça 11%?
j'ai aussi de stipulé que tout congé des parents pris en dehors des 5 semaines doit etre rénuméré?
Voilà merci de votre aide car en effet on voudrait etre dans la légalité aussi bien d'un coté que de l'autre et bien compliquer a tout comprendre.