Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2009 07:15:10
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Hommage à la joggeuse de Fontainebleau
Bonjour,
Je viens de lire que la joggeuse de 42 ans a été retrouvée morte hier soir à Echilleuse (Loiret). Cette dame était assistante maternelle. Peut-être que cette dame fréquentait ce forum ? qui sait...! je voulais juste lui rendre hommage ainsi qu'à sa famille. Pourquoi autant de cruauté ? aller faire un jogging pour se retrouver tuée...ça n'a pas de sens ! voilà, c'était ma pensée ce matin !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
01-10-2009 07:15:10
#2 01-10-2009 07:23:48
Re : Hommage à la joggeuse de Fontainebleau
oop's mince !!!
une pensée pour elle .... et ses proches ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 01-10-2009 07:32:55
oui une pensee pour sa famille et pour les petits loulous qu'elle acceuillait car eux aussi vont etre triste de ne plus la voir ,et difficile a leur expliquer tout ça!
on vit dans un monde de fout ,il faudrait que les meurtrier fasse leur peine jusqu'au bout ! marre des remises de peine et la victime alors ? surtout pour recidiver ,la justice ne se sent meme pas coupable de l'avoir relacher ! au suivant !puisque c'est pas le premier !
pauvre femme elle a du voir sa vie defiller !
01-10-2009 07:32:55
#5 01-10-2009 07:39:12
l'actualité est pleine de morts, blessés ces jours ci
enfin comme d'habitude
les guerres qui durent et perdurent, les tremblements de terre d'hier et cette nuit, le tsunami d'avant hier, et les fait divers sordides de tout genre chaque jour
(suicides, meurtres, accidents)
c'est bien d'avoir une pensée pour tout ces gens malheureux .
#6 01-10-2009 07:49:18
- poulette39
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
bonjour ,
une pensée pour elle ,et ses proches ,
#9 01-10-2009 08:12:56
pauvrefemme tellement courageuse! une pensee pour sa famille c est horrible ce fait divers .quand on pense que son meurtrier vivait a 200m de sa precedente victime! la justice marche parfois sur la tete!
#11 01-10-2009 08:31:17
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#15 01-10-2009 08:58:33
- myriem
- Membre
Ah oui , la pauvre ; je pensais qu'ils allaient la retrouver saine et sauve . Ce qui est assez "exceptionnelle" dans ce fait c'est qu'elle avait réussi à appeler les gendarmes, leur dire le type de voiture ect ....... et comme le suspect avait été neutralisé , tout le monde aurait pu penser à un dénouement plus heureux . ca fait peur , en plein jour : une pensée à sa mémoire .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#16 01-10-2009 09:03:49
une pensée a cette pauvre femme et a toute sa famille
c'est vraiment une fin tragique pour quelqu'un qui faisait son jogging et qui n'a rien demandé a personne
la justice en France est vraiment dégoutante , pourquoi laisser sortir des malades de prison pour qu'il recommence a tuer meme pas 1 an aprés leur sortie de prison
#18 01-10-2009 09:34:56
- myriem
- Membre
Ce qui m'agace , c'est que nous , femmes , avons pas le droit d'avoir un moyen de défense efficace sur nous ...car nous n'avons pas la force , en général , d'un homme .....la légitime défense n'existe plus .......lorsque je fais du vélo , parfois , je prends un petit couteau , un épluche-patates ......mais en cas de blessures , c'est l'agresseur qui peut porter plainte ......on aura tout vu ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 01-10-2009 09:42:21
coucou c'est moche,c'est écœurant,c'est dégouttant,c'est navrant,le monde est pourri!
des personnes gravement malades atteinte par la violences,le dégouts,la vengeance ect------,enlèvent la vie a d'autre et pauvre innocent!pendant que ces personnes sont en vie elles,:/
c'est incompréhensible,inamissible,et chaque jour une nouvelle retirer a la vie!accident,drogue,alcool,règlement de compte,meurtre,violence et toujours violence!
le monde est en pétage de plomb!!/
on se doit de garder la tête haute et de regarder chacune de nous a notre fenêtre et autour de nous!
avons nous de la chance d'avoir ce que nous avons,ci peux que ce soit!
notre vie!:)
A+
#20 01-10-2009 09:47:31
oui une pensée à cette dame... et mes condoléances à sa famille....
Encore un taré de + qui va aller en hopital psy car il a deja tué une minette de 13 ans en 2000 mad:
la prison ne l'a pas calmé... quel singlé!!!!