Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2009 11:13:34
betise contrat?
Bonjour a toutes, bon je vais essayer d'etre assez clair j'espere.
Voila j'ai un doute avec mon contrat avec absence du petit un lundi sur deux.
Semaine 1 5 jours a 7h
Semaine 2 4 jours à 6h
on a aditionner les deux et diviser par 2 pour trouve nombre heures moyenne par semaine.
donc sa fait 30h
jusque la tous va bien.
le probleme se qu on a fait un contrat sur 42 semaine donc 52 - les 5 semaine de congé payer et la maman deduis encore 5 semaine se qui corespond o lundi d'absence.
voila ma question on a deduis les heures ds la semaine vu que 4 jours au ieu de 5, donc je dois pas enlever mais 5 semaine correspondant au lundi????
Sa fai un moment j'ai signé le contrat et c'etait mon 1er je c pas si j'ai fai une betise?????
Merci de vos reponse.
01-10-2009 11:13:34
#3 01-10-2009 11:20:52
Re : betise contrat?
c bien se qu il me semblai grrr je vien juste de m'en rendre conte car je vien de signé un nouveau contrat zuttt, sa fait depuis fevrier 2009 que j'ai commencer comment dire a la maman qu'on c'es tromper et commen faire pour c'es mois deja passer?
#4 01-10-2009 11:28:39
- Sweetypitchoune
- Membre
Compliqué car deja tres tard pour s'en apercevoir !! la seule solution presenter un avenant en lui demontrant l'erreur, soit elle accepte soit tu romp le contrat > elle devrait normalement accepter de tout refaire si tout se passe bien !
01-10-2009 11:28:39
#5 01-10-2009 11:30:55
oui c vrai que c un peu tard, effectivement c les debut j'espere avec le temp les betise ne seron plus la.
Oui sa se passe tres bien avec les parents, je vai en parler avec la maman et lui dire simplement qu on c'est tromper on verra bien ce que sa donne.
Merci
#6 01-10-2009 11:46:47
petite question je fais ma mensu sur combien de semaine alors,
les congé son comme sui
1 semaine mars pris en commun
1 semaine juillet
4 semaine aout 3 semaine pris en commun
1 semaine decembre pris en commun
nous avons 5 semaine de cp en meme temp et 2 semaine en plus pour les parents, je fais donc ma mensu sur 45 semaine?
merci d'avance
#8 01-10-2009 14:32:26
#9 01-10-2009 14:39:46
Isalou 33
Bonjour et bienvenue je pense que tu as deja poster un sujet et si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts eviter de poster un peu partout la meme question surtout qu'on a repondu a ton post en te demandant plus de détail tel que le nb d'heure par jour et par semaine ainsi que le nb de semaine
Bizzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
#10 01-10-2009 14:47:17
message reporté là