Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2009 20:39:29
- princesse1407
- Membre
- Site Web
demande d'agrément ou renouvellement ??
bonjour les fille voila je suis un peu perdu j'espère que vous allé pouvoir m'aidée voila il y a 6 mois j'ai fait ma demande d'agrément j'ai était a la réunion j'ai eu la visite de la puéricultrice qui ma dit qu'ils fallait que je face pas mal de travaux dans mon jardin ,elle ma donc conseillée de annulé ma demande le temps de faire ces travaux c ce que j'ai fait mai entre temps j'ai trouvé un djob j'ai donc mis mais travaux de coté et maintenant je désire me relancé dans ce projet qui me tien a coeur mais je c pas si je dois tout recommencé a zéro c'est a dire refaire un dossier allée a la réunion ou je peu les contacte pour voir si ils ont garder mon dossier??
merci de bien vouloir me répondre les filles a bientôt
01-10-2009 20:39:29
#2 01-10-2009 20:55:40
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Re : demande d'agrément ou renouvellement ??
bonsoir
tu peux toujours essaye de contacter le cg pour voir si ils ont encore ton dossier.
mais dans ce cas je pense que tes travaux devront etre finis avant le passade de la puer