Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2009 08:58:21
- annesodu10
- Membre
- Site Web
besoin d'aide ou confirmation
bjr a toutes j'ai une question a vous poser une amie ass maternelle garde une petite fille depuis moins d'un an en temp complet du jour au lendemain la maman anonce a mon amie quelle va la mettre a l'ecole le matin donc sa lui fait plu qu'un mi temp elle a toujour pas signer l'avanant car pas d'accord sur certain poin les parents lui on dit de chercher un autre enfants et que il la mettrons toute la journée
elle a retrouver un autre enfant a temp plein est souhaite arreter avec la petite dans ce cas c'est a qui de faire la lettre? aux parents ou a elle? la mere refuse de faire la lettre merci les filles pour vos reponse
02-10-2009 08:58:21
#2 02-10-2009 09:20:15
Re : besoin d'aide ou confirmation
alors... sans evenant la mensu court toujours et les pe doivent payer comme prevut au contrat puisque l'avenant est refusé.
le soucis est que tant que la man la paye sur les bases du contrat elle est liée...
ton amie ne peut donc pas accueillir cet autre enfant sans être liberée du 1er contrat.
à moins de demissioner puisque la maman n'a pas romput...
#3 02-10-2009 13:00:06
- annesodu10
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'aide ou confirmation
mon ami a envoyer la lettre ce matinmerci pour ta reponse