Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2009 08:58:21

annesodu10
Membre
Site Web

besoin d'aide ou confirmation

bjr a toutes j'ai une question a vous poser une amie ass maternelle garde une petite fille depuis moins d'un an en temp complet du jour au lendemain la maman anonce a mon amie quelle va la mettre a l'ecole le matin donc sa lui fait plu qu'un mi temp elle a toujour pas signer l'avanant car pas d'accord sur certain poin les parents lui on dit de chercher un autre enfants et que il la mettrons toute la journée
elle a retrouver un autre enfant a temp plein est souhaite arreter avec la petite dans ce cas c'est a qui de faire la lettre? aux parents ou a elle? la mere refuse de faire la lettre merci les filles pour vos reponse

02-10-2009 08:58:21

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2009 09:20:15

4i.modo
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide ou confirmation

alors... sans evenant la mensu court toujours et les pe doivent payer comme prevut au contrat puisque l'avenant  est refusé.
le soucis est que tant que la man la paye sur les bases du contrat elle est liée...
ton amie ne peut donc  pas accueillir cet autre enfant sans être liberée du 1er contrat.
à moins de demissioner puisque  la maman n'a pas romput...

#3 02-10-2009 13:00:06

annesodu10
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide ou confirmation

mon ami a envoyer la lettre ce matinmerci pour ta reponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB