Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2009 17:27:57

egone
Membre
Lieu : 59260
Site Web

Fin de semaine angoise!

Ha c'etait la dernière aujour'hui, et quelle dernière journée!
mes p'tits choux pas top! en general, mes fin de semaine sont joyeuse et là, j'ai vu les mamans repartir et moi, remplie de petites angoises...
mon p'tit choux périscolaire n'etait pas top ce midi, je l'avais signalé d'ailleurs dans le cahier de liaison (fatigue et petite toux) et hop ce soir a l'école grosse crise avec sa maman....Quand à p'tit choux temps plein, il à fait une grosse colère hier soir chez lui! alors qu'il n'en fait jamais!!!! il est vrais que j'ai un loulou de 21 mois  qui est un peu colèrique et quand la maman m'a dit ça tout à l'heure, je lui ai dit spontanement  'tient, j'espère que ce n'est pas à force de voir le miens faire ses colères!' et là, evidement elle me répond, je pense que oui, mais ca ne marchera pas avec nous! gloupsss

C'est un peu (en réalité) ce que je craignais le +!!! pourtant, je ne craque pas aux caprices du miens et quand il fait ses colères, je le met dans son parc et éloigne ou occupe p'tit choux temps plein!!!!
Hola voilà les maman repartie et moi, avec mes 1er angoisses d'assmat!! normal???????
bon w-e les filles :s

Egone: maman de deux bout chou et  assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois

02-10-2009 17:27:57

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2009 21:52:04

mapause
Membre
Site Web

Re : Fin de semaine angoise!

bonsoir egone

oh là là que oui c'est normal ces premières angoisses !!!! surtout qu'au début on fait plein de "gaffes" de ce genre et après on regrette d'avoir parlé trop vite !!!
allez c'est en forgeant qu'on devient forgeron , après avec l'experience tu verras que tu ne parleras pas si vite
on relativise beaucoup plus après tu verras
bonne continuation à toi

#3 02-10-2009 22:19:02

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : Fin de semaine angoise!

On apprend vite à ne plus lancer le boomerang !
L'enfer est pavé de bonnes intentions !   tu veux être gentille et exprime sincèrement tes sentiments et tu les récupères au coin du "museau"... 
Après quelques retour de ce style il y a deux solutions :
1 - tu apprends à tourner 20 fois ta langue avant de parler
2 - tu restes nature et tu deviens insensible à leur remarques

wink   bon courage, surtout avec les colères de ton loulou  wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB