Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2009 11:30:10
- mamandouceur
- Membre

- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
indemnité entretien quand depart enfant plus tot. Quel tarif?
avec mon employeur, on a trouvé 1h15 de difference. On a trouvé pourquoi : ils etaient venus chercher plus tot leur enfant, et donc n'avaient pas compté l'heure en question...
L'employeur m'a donc demandé si je pouvais passer l'éponge dessus, faire cela à titre gratuit (les 1h15)...
et j'ai dit "oui"...
je ne sais pas is j'aurais du.
ils n'avaient pas lu correctement la CCN...
je lui ai expliqué qu'eux etaient mon seul revenus, et là, reponse : "vous n'etez pas à 3 euros prets!"
![]()
je fais cela pour montrer que... OK, passe pour cette fois, mais plus jamais! ![]()
je suis en train de faire la fiche de salaire, un vrai casse tete quand c'est la première...
mais soit!
Bon, sinon, je me pose une autre question :
quand l'enfant par rapport au contrat doit venir chez nounou 11h00 et qu'il n'y reste que 10 h ou 9h00 (c'est mon cas), doit on QUAND MEME compter les IE avec la majoration de 0.31 euros ou pas?
merci à vous.
maman et ass mat heureuse

03-10-2009 11:30:10
#3 03-10-2009 11:41:42
- mamandouceur
- Membre

- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : indemnité entretien quand depart enfant plus tot. Quel tarif?
ok.
sinon, si je n'avais pas deduit, alors j'aurais du aussi inclure les IE avec les majorations, si je comprends bien...
si oui, alors, je vais aussi le signaler aux parents afin que ceux-ci ne soient pas pris au dépourvu la prochiane fois.
maman et ass mat heureuse