Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2009 19:16:29

SOIZ21
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 26-05-2009
Messages : 131
Site Web

demenagement et contrat prevu debut novembre

bonjour a tous je viens d aprendre que mon mari est muter a plus de 100km de ma resitance actuelle
le probleme c est que j ai fait fin aout une promesse de garde a partir du 3 novembre (periode d adaptation+ensuite horaires fixer) je dois deposer mon preavis pour mon logement
que doit je faire ne rien dire aux parents et leur dire pendant la periode d essai que je ne souhaite plus garder leur fils ce qui ne me correspond pas car je souhaite etre honete ou leur dire des maintenant la mutation mais dans ce cas la je n aurai pas de salaire et de plus je leur serait redevable de la moitier du mois
merci de m avoir lu et si vous avez des idees n esitez pas a bientot


soiz21 heureuse maman de trois garcons 12 1/2 ans 9 1/2 ans 30 mois

Hors ligne

04-10-2009 19:16:29

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2009 19:29:58

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : demenagement et contrat prevu debut novembre

SOIZ21 a écrit :

bonjour a tous je viens d aprendre que mon mari est muter a plus de 100km de ma resitance actuelle
le probleme c est que j ai fait fin aout une promesse de garde a partir du 3 novembre (periode d adaptation+ensuite horaires fixer) je dois deposer mon preavis pour mon logement
que doit je faire ne rien dire aux parents et leur dire pendant la periode d essai que je ne souhaite plus garder leur fils ce qui ne me correspond pas car je souhaite etre honete ou leur dire des maintenant la mutation mais dans ce cas la je n aurai pas de salaire et de plus je leur serait redevable de la moitier du mois
merci de m avoir lu et si vous avez des idees n esitez pas a bientot

bonsoir,
l'honneteté veut que tu leur dise de suite, ainsi ils pourront chercher une autre personne.
c'est toi qui demenage, c'est a toi de prendre tes responsabilités wink
bon courage pour les cartons smile


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB