Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-10-2009 09:46:40
- criquounette
- Membre
- Lieu : 69 villeurbanne
- Site Web
les puer....
j'avais juste un coup ***a pousser envers la m.d.r de mon secteur......
en effet je ne dit pas qu'elle font mal leur travail mais bon......apres un changement de situatiion de ma part j'ai contacter la m.d.r de chez moi pour le signaler.....et ce depuis fin juillet et hoooooo a ma grande surprise tout les messages que j'ai laisses ont......disparus.....
je suis donc allee directement aux bureaux pour savoir ce qu'il en etait et puis.....personne ne sait....
les message envoles......pas cool....
on nous enguirlande quand on ne renvoie pas un document dans les temps et la ben......tout le monde se rejete la faute....
ca fait donc bientot 2 mois que je ne travaille plus etant donne que les parents ne savaient pas que je recherchait des enfants....inscription au chomage dossier toujours en cours...pffffffff.
bon les listes devraient etre actualisees prochainement.....je croise les doigts pour retrouver au moins un ti bout......mais le moral en a pris un sacré coup....
haaa ca fait du bien quand meme de pouvoir rouspeter un peu...
bonne journee a toutes!!!!!
la valeur d'une vie c'est le poids de l'amour!
05-10-2009 09:46:40
Pages : 1