Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2009 13:55:24
litige avec parent
suite a un arret de travail depuis le 20juillet 2009 la maman de la petite fille que je garde ne veut pas me payer ma prime de licenciement car elle veux me licencier mon avenant etait bon jusq'au 30juillet depuis je n'est aucun autre avenant comment faire malgre mes relance elle me dit que je n'est pas le droit a la prime de licenciementjattend vos reponse merci cocod
05-10-2009 13:55:24
#2 05-10-2009 14:05:17
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : litige avec parent
bonjour,
quelle est la date de début du contrat?
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
05-10-2009 14:28:36
#5 05-10-2009 15:17:40
bonjour si vous êtes employé depuis 2006 si elle vous licencie elle vous doit l'indemnité de licenciement !
mais pourquoi devait elle vous refaire un avenant ???? si vous refusez l'avenant pareil elle doit vous licencier !
si elle ne veut pas entendre raison dites lui que vous monterez un dossier prud'homme et qu'eux diront qui à raison !
#6 05-10-2009 15:20:57
quelque soit l'avenant ... cela n'a rien a voir avec le fait que votre prime de licenciement (ancienneté) est dûe
faites lui lire la convention
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 05-10-2009 15:22:28
ne confondez vous pas avenant et contrat ?
de toute maniere ... elle doit faire un licenciement dans les regles ...recommandé , preavis ... prime de licenciement , regularisation le cas echeant ...
voilà
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 05-10-2009 16:16:15
je lui ait dit tout ca mes elle veux rien savoir elle me dit que comme je suis en maladie je ne peut pas avoir de prime de licenciement en plus mes bulletin de salaire sont faux on sait aperçu de sa lorsque je suis allez voir le relais car je n avait pas fait attention je travaillais tous les jours et elle me mettais que je travaillais 7 jours dans le mois elle a vraiment abuse je vous remercie toutes ces sympa de ne pas se sentir seul dans des moment comme ca .je vais faire un dossier au prudhomme et on vera merci encore ces vrai j ai refuser le dernier avenant car il etait fait pour 3mois et apres je fait quoi? car elle n'est plus rembourse elle n'est pas ala paje
#10 05-10-2009 20:58:14
- petitbouchon
- Membre
- Site Web
Bonjour,
***.
Merci d'avance
#11 06-10-2009 08:38:27
- titinedu62
- Membre
- Site Web
Bonjour, vous pouvez dans une premier temps consulter l'inspection du travail ou éventuellement un délégué syndical. Courage ne baissez pas les bras. Je suis dans la même situation que vous !!! Mis à part que moi, mes papiers m'ont été remis mais toujours pas payé mes trois semaines de congé et ma mère-employeur a grapillé sur tout !!! Et fais des menaces par e-mail !!! Mes fiches de la PAJE sont fausses je leur ai adressé un e-mail ils m'ont répondue de voir avec l'employeur mais elle, elle s'en moque et n'a rien changé !!! Elle emploie même une assmat qui n'a pas fait sa formation (nouvelle réforme) La pue est au courant et personne ne bouge !!! Tout le monde *** Alors s'il faut en passer par les prud'hommes faites le Bon courage !!!
Dernière modification par titinedu62 (06-10-2009 08:39:17)
#12 06-10-2009 10:33:48
merci de votre reponse mais cette personne n'est pas a la paje car l'enfant est nèe avant 2004 et la elle va sur se cite mais dit que c'est moi qui veux arrete je n'en peux plus tout sa pour ne pas me regle ce quel me doit