Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2009 13:55:26
réembauche par le même employeur
Bonjour à toutes et tous!
Je sais que le sujet a déjà été traité et j'ai lu les quelques posts. Je pose quand même ma question.
J'ai terminé un contrat le 1er septembre avec xxxx car l'enfant était scolarisé à la journée. J'ai trouvé un autre contrat qui a débuté dans la foulée.
Ce matin, je vois la maman de xxxxx qui me dit qu'ils essaient de trouver une solution pour les vacances scolaires (centre aéré...car pas de famille dans le coin).
A la suite de cette rencontre, j'ai réfléchi et je me suis demandé si je pouvais leur proposer une garde occasionnelle pour les vacances seulement .
Je précise que depuis le 1 er septembre j'ai obtenu un agrément supplémentaire qui ne sera pourvu qu' en janvier. J'ai donc une place de libre pour l'instant.
Je précise aussi que je touche les assedics mais pas par rapport au licenciement du 1 er septembre, mais parce qu'il me restait des droits d'avant mon congé parental (avant c'était chômage, congé parental puis agrément d'ass mat).
A votre avis, je peux dépanner les parents ou pas?
Merci beaucoup pour vos réponses!
05-10-2009 13:55:26
#2 05-10-2009 14:03:57
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : réembauche par le même employeur
bonjour,
je crois qu'une fois licenciée, tu dois attendre 6 mois avant d'être réembaucher par le même employeur
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#3 05-10-2009 14:06:12