Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2009 21:56:47

ccrapaud
Membre
Site Web

nombre de semaines en année incomplète

Bonjour à toutes et tous,

je vais signer un contrat avec une am pour la garde de ma fille à partir de mi-octobre (reprise de travail en novembre mais adaptation en octobre)...j'ai beaucoup de congés  ( 9 semaines). nous allons donc faire un contrat en année incomplète.

j'ai cependant un doute pour le nombre de semaines à prendre en compte pour les calculs de mensualisations et rémunération de CP....

je veux donc enlever 4 semaines. est-ce que dois calculer sur 52-4=48 semaines ou sur 52-5 (cp de l'am)-4=43 ?????
En gros est-ce que j'enlève les 5 semaines de cp de l'am. moi je pense que non mais je veux savoir histoire de ne pas faire de bêtises !!!

vu qu'en plus mon am est toute nouvelle ce n'est pas elle qui va m'aider....

d'autre part est-ce que je peux payer l'am en réel pour octobre (qq heures seulement d'adaptation + jours complets) puis faire la mensualisation à partir de novembre ?

Et enfin....si ma fille est gardée 10h/jour il ne faut pas que le tarif final net journalier ne dépasse 34.13 euros sinon je n'aurai pas le droit aux aides c'est ça ??? car mon am veut ce tarif par jour pour 10h... mais il faut qu'on modélise le contrat avec un tarif horaire pour 9 heures et le tarif heure sup !!!!

merci par avance pour tout

Céline

05-10-2009 21:56:47

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2009 22:07:16

ossane
Membre
Lieu : Campagne bordelaise
Site Web

Re : nombre de semaines en année incomplète

Bonsoir
Vous avez dejà ouvert un post à se sujet ou vous avez eu des reponse quasi identique à celle de maelle que voulez vous savoir de plus exactement??
Merci
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans. 
BIZZZZZZZZ

#3 05-10-2009 22:10:48

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ccrapaud a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

je vais signer un contrat avec une am pour la garde de ma fille à partir de mi-octobre (reprise de travail en novembre mais adaptation en octobre)...j'ai beaucoup de congés  ( 9 semaines). nous allons donc faire un contrat en année incomplète.

j'ai cependant un doute pour le nombre de semaines à prendre en compte pour les calculs de mensualisations et rémunération de CP....

je veux donc enlever 4 semaines. est-ce que dois calculer sur 52-4=48 semaines ou sur 52-5 (cp de l'am)-4=43 ?????
En gros est-ce que j'enlève les 5 semaines de cp de l'am. moi je pense que non mais je veux savoir histoire de ne pas faire de bêtises !!!
le plus simple etant au final de compter les semaines de presence de l'enfant wink 
vu qu'en plus mon am est toute nouvelle ce n'est pas elle qui va m'aider....
pas de soucis le forum est là pour ça  wink 
d'autre part est-ce que je peux payer l'am en réel pour octobre (qq heures seulement d'adaptation + jours complets) puis faire la mensualisation à partir de novembre ?
en oct = au reel ; la mensualisation commencera en nov wink 
Et enfin....si ma fille est gardée 10h/jour il ne faut pas que le tarif final net journalier ne dépasse 34.13 euros sinon je n'aurai pas le droit aux aides c'est ça ??? car mon am veut ce tarif par jour pour 10h... mais il faut qu'on modélise le contrat avec un tarif horaire pour 9 heures et le tarif heure sup !!!!
Le maximum est 4.27 x 8 h = 34.16 € POUR UNE JOURNEE DE 8 HEURES
pour les parents qui ont dix heures ou onze heures par journée de travail :
il faut prendre le nbre de semaine/12 X nbre d'h semaine   le total divisé  par 8 (puisque les jounees de travaill sont < à 8
cela reduit le nbre de jour et le s parents peuvent percevoir la paje wink

merci par avance pour tout

Céline

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 05-10-2009 22:15:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

MODERATION :

merci de ne pas poster plusieurs fois la meme question

à la prochaine recidive ce sera l'avertissement

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

05-10-2009 22:15:17

partenaire publicitaire:

#5 05-10-2009 22:20:24

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
si vous avez 9 semaines de congés , donc ne confiez pas votre fille durant ces 9 semaines , et que les 5 cp de votre assmat' se situent durant ces 9 semaines
il faut mensualiser sur 52 - 9 = 43 semaines

oui vous la payez au reel sur octobre , et commencerez la mensualisation en novembre

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#6 06-10-2009 11:30:56

ccrapaud
Membre
Site Web

merci à toutes...et désolée d'avoir mis 2 fois la même question (j'ai eu un souci avec internet et elle n'apparaissait pas la première fois)...
j'ai bien tout noté et je vais essayé de ne pas me tromper !!! à voir avec l'expérience

merci et à très bientôt

#7 06-10-2009 13:19:21

katkat
Membre

Bonjour,

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=93866

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB