Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2009 21:56:47
nombre de semaines en année incomplète
Bonjour à toutes et tous,
je vais signer un contrat avec une am pour la garde de ma fille à partir de mi-octobre (reprise de travail en novembre mais adaptation en octobre)...j'ai beaucoup de congés ( 9 semaines). nous allons donc faire un contrat en année incomplète.
j'ai cependant un doute pour le nombre de semaines à prendre en compte pour les calculs de mensualisations et rémunération de CP....
je veux donc enlever 4 semaines. est-ce que dois calculer sur 52-4=48 semaines ou sur 52-5 (cp de l'am)-4=43 ?????
En gros est-ce que j'enlève les 5 semaines de cp de l'am. moi je pense que non mais je veux savoir histoire de ne pas faire de bêtises !!!
vu qu'en plus mon am est toute nouvelle ce n'est pas elle qui va m'aider....
d'autre part est-ce que je peux payer l'am en réel pour octobre (qq heures seulement d'adaptation + jours complets) puis faire la mensualisation à partir de novembre ?
Et enfin....si ma fille est gardée 10h/jour il ne faut pas que le tarif final net journalier ne dépasse 34.13 euros sinon je n'aurai pas le droit aux aides c'est ça ??? car mon am veut ce tarif par jour pour 10h... mais il faut qu'on modélise le contrat avec un tarif horaire pour 9 heures et le tarif heure sup !!!!
merci par avance pour tout
Céline
05-10-2009 21:56:47
#2 05-10-2009 22:07:16
Re : nombre de semaines en année incomplète
Bonsoir
Vous avez dejà ouvert un post à se sujet ou vous avez eu des reponse quasi identique à celle de maelle que voulez vous savoir de plus exactement??
Merci
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
#3 05-10-2009 22:10:48
Bonjour à toutes et tous,
je vais signer un contrat avec une am pour la garde de ma fille à partir de mi-octobre (reprise de travail en novembre mais adaptation en octobre)...j'ai beaucoup de congés ( 9 semaines). nous allons donc faire un contrat en année incomplète.
j'ai cependant un doute pour le nombre de semaines à prendre en compte pour les calculs de mensualisations et rémunération de CP....
je veux donc enlever 4 semaines. est-ce que dois calculer sur 52-4=48 semaines ou sur 52-5 (cp de l'am)-4=43 ?????
En gros est-ce que j'enlève les 5 semaines de cp de l'am. moi je pense que non mais je veux savoir histoire de ne pas faire de bêtises !!!
le plus simple etant au final de compter les semaines de presence de l'enfant![]()
vu qu'en plus mon am est toute nouvelle ce n'est pas elle qui va m'aider....
pas de soucis le forum est là pour ça![]()
d'autre part est-ce que je peux payer l'am en réel pour octobre (qq heures seulement d'adaptation + jours complets) puis faire la mensualisation à partir de novembre ?
en oct = au reel ; la mensualisation commencera en nov![]()
Et enfin....si ma fille est gardée 10h/jour il ne faut pas que le tarif final net journalier ne dépasse 34.13 euros sinon je n'aurai pas le droit aux aides c'est ça ??? car mon am veut ce tarif par jour pour 10h... mais il faut qu'on modélise le contrat avec un tarif horaire pour 9 heures et le tarif heure sup !!!!
Le maximum est 4.27 x 8 h = 34.16 € POUR UNE JOURNEE DE 8 HEURES
pour les parents qui ont dix heures ou onze heures par journée de travail :
il faut prendre le nbre de semaine/12 X nbre d'h semaine le total divisé par 8 (puisque les jounees de travaill sont < à 8
cela reduit le nbre de jour et le s parents peuvent percevoir la pajemerci par avance pour tout
Céline
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 05-10-2009 22:15:17
MODERATION :
merci de ne pas poster plusieurs fois la meme question
à la prochaine recidive ce sera l'avertissement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
05-10-2009 22:15:17
#5 05-10-2009 22:20:24
coucou
si vous avez 9 semaines de congés , donc ne confiez pas votre fille durant ces 9 semaines , et que les 5 cp de votre assmat' se situent durant ces 9 semaines
il faut mensualiser sur 52 - 9 = 43 semaines
oui vous la payez au reel sur octobre , et commencerez la mensualisation en novembre
#6 06-10-2009 11:30:56
merci à toutes...et désolée d'avoir mis 2 fois la même question (j'ai eu un souci avec internet et elle n'apparaissait pas la première fois)...
j'ai bien tout noté et je vais essayé de ne pas me tromper !!! à voir avec l'expérience
merci et à très bientôt
#7 06-10-2009 13:19:21
- katkat
- Membre
Bonjour,