Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2009 11:27:39
Dois je compter le retour chez moi ?
Bonjour,
Je ramene une petite fille chez elle car le papa n'a pas de permis c'est à 5 minutes de chez moi. Par exemple si je dois la ramener à 18 h 15 j'arrive pile à l'heure le temps de discuter avec le papa et le retour chez moi je rajoute 15 min je facture donc 18 h 30. Idem si je la ramene à 17 h 45 je facture 18 h. Ai je le droit ? Quand pensez vous ? Par ailleurs, je prends bien sur des frais kilométriques 3 kms aller retour à 0.36 le km (j'ai fais une moyenne entre les deux tableaux) ?
Merci.
06-10-2009 11:27:39
#3 06-10-2009 11:54:41
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : Dois je compter le retour chez moi ?
bonjour tu avais déja fais un post a ce sujet les réponses etaient si je me souviens bien du moins pour sur la mienne oui tu factures ton retour si tu en as pour 5 minutes c'est 5 minutes aller 5 minutes retour et 5 minutes pour déposer l'enfant toi seule sait combien de temps il te faut