Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2009 17:21:39
Congés
Bonjour,
je viens de signer un contrat et les parents m'ont prévenu qu'ils n'étaient pas possible d'avoir des vacances pendant les fêtes de fin d'année à cause de leur travail.
Ca ne me dérange pas mais une autre famille va venir signer le contrat et eux aimeraient garder leur enfant à Noel. Euh, comment ça se passe parce que j'ai lu dans la convention que si les employeurs n'arrivent pas à trouver un accord, c'est au salarié de décider? Faut-il partir sur une année incomplète? Merci!
06-10-2009 17:21:39
#2 06-10-2009 17:56:05
- svanson
- Membre
Re : Congés
Effectivement a partir du moment ou tu as plusieurs famille c'est a toi d'imposé tes vacances sinon tu n'y arrive jamais a moins que tous les parents se mettent d'accord entre eux.
A près c'est toi qui vois qi tu veux te prendre des congés durant les fêtes de fin d'année.
#3 06-10-2009 20:04:16
Je n'ai pas mis de clause Maelle et oui, je préfère être en congé plus tard pour profiter du ski quand il y a moins de monde
Mais... je crois que j'ai encore des questions de logique qui persistent sur la mensualisation! J'en déduis que je serai payée moins ou il y a des balances grâce à la mensualisation si j'ai qu'un enfant? Et pour avoir toutes mes semaines de congé dans l'année, une des familles devra donc garder l'enfant une semaine de plus?
Merci les filles, je vous rassure: il y a des domaines dans lesquels je gère plus que ça!
06-10-2009 20:54:47
#5 07-10-2009 07:28:19
Il faut donc qu'on signe un contrat en année incomplète a ce que je comprends. Merci Ju!
oui
vous prenez un calendrier, et tu coches les semaines de tes cp puis les pe les leurs et vous comptez les semaines de présence de l'enfant
#7 08-10-2009 14:34:15
- violette33
- Membre
si mo n'a pas cumulée assez de cp quand elle part en vacances même si elle a déja déduit de sa mensu sur une année incomplète faut il déduire les congés non acquis?merçi pour la précision