Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2009 00:55:37

nougatinie
Membre
Inscription : 07-09-2009
Messages : 19
Site Web

2 enfants = 2 soldes de tout compte ?

bonjour

J'ai posté il y a quelques semaines, sur le forum litige, et j'ai finallement licencier mon ass mat... (j'en ai trouvé une qui est vraiment super avec les enfants, vraiment je ne regrette pas... )

depuis elle tres mal pris et je m'attend a des retombées... donc je voudrais que tout soit niquel..

Je suis en train de faire le calcul du solde de tout compte...

D'abord je me pose la question etant donné que j'ai 2 enfants en garde faut il que je fasse 2 soldes de tout compte ?

ensuite elle a eu sa paye de septembre "normale", sans les indemnités d'entretient, car je n'y ai pas mis les enfants... jusqu'a là tout est OK

Là pour octobre le contrat se fini le 11 octobre (jour de fin du préavis), il n'y a que 4 jours de garde (garde les lundi, mercredi, jeudi)  (donc 1er, 5, 7 et 8 octobre)

donc je pensais lui payer 4jours X NB d'heure par jour X Taux horaire x 2 (Car 2 enfants), est ce que j'ai bon ?

+ le 1/120eme de la totalité des salaires versés

+ congés payés, mais là j'ai une autre question :

normalement on est a 0 en matiere de congé payé, depuis son embauche en octobre 2007, elle a cotisé pour 61 jours de congés et d'après mes calculs elle en pris 61...
J'ai une question concernant le 14 juillet de cette année (elle a pris 3 semaines de vacances entre le 13 et le 31 juillet), selon la convention collective je ne suis pas obligé de lui payer si ce n'est pas un jour de garde habituel.. exemple cette année le 14 juillet est un mardi, donc dans ce cas, je lui decompte un jour de congés payés ? (donc je decompte 18 jours en juillet ou 17 ?)

je précise, que je lui ai toujours payé les jours fériés depuis son embauche, donc elle s'attend a ce que je lui paye aussi...

merci pour vos reponses

Hors ligne

07-10-2009 00:55:37

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2009 07:37:11

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 2 enfants = 2 soldes de tout compte ?

nougatinie a écrit :

bonjour bonjour

J'ai posté il y a quelques semaines, sur le forum litige, et j'ai finallement licencier mon ass mat... (j'en ai trouvé une qui est vraiment super avec les enfants, vraiment je ne regrette pas... )

depuis elle tres mal pris et je m'attend a des retombées... donc je voudrais que tout soit niquel..

Je suis en train de faire le calcul du solde de tout compte...

D'abord je me pose la question etant donné que j'ai 2 enfants en garde faut il que je fasse 2 soldes de tout compte ?
non, un solde pour les 2 ensembles
ensuite elle a eu sa paye de septembre "normale", sans les indemnités d'entretient, car je n'y ai pas mis les enfants... jusqu'a là tout est OK
oui
Là pour octobre le contrat se fini le 11 octobre (jour de fin du préavis), il n'y a que 4 jours de garde (garde les lundi, mercredi, jeudi)  (donc 1er, 5, 7 et 8 octobre)
vous devez payer sur la base des horraires prevus au contrat pour chaque enfant
donc je pensais lui payer 4jours X NB d'heure par jour X Taux horaire x 2 (Car 2 enfants), est ce que j'ai bon ?
non pas au réel.
+ le 1/120eme de la totalité des salaires versés
oui
+ congés payés, mais là j'ai une autre question :

normalement on est a 0 en matiere de congé payé, depuis son embauche en octobre 2007, elle a cotisé pour 61 jours de congés et d'après mes calculs elle en pris 61...
comment etaient payés les cp? 
J'ai une question concernant le 14 juillet de cette année (elle a pris 3 semaines de vacances entre le 13 et le 31 juillet), selon la convention collective je ne suis pas obligé de lui payer si ce n'est pas un jour de garde habituel.. exemple cette année le 14 juillet est un mardi, donc dans ce cas, je lui decompte un jour de congés payés ? (donc je decompte 18 jours en juillet ou 17 ?)
si elle n'a jamais les enfants un mardi oui, sinon elle 'recupere" ce jour en cp et vous lui payez le ferié
je précise, que je lui ai toujours payé les jours fériés depuis son embauche, donc elle s'attend a ce que je lui paye aussi...
donc pourquoi chipoter et puis  juillet est loin! ça ne devrait même pas resortir en octobre ... sad
merci pour vos reponses

de rien

Hors ligne

#3 07-10-2009 10:02:56

nougatinie
Membre
Inscription : 07-09-2009
Messages : 19
Site Web

Re : 2 enfants = 2 soldes de tout compte ?

Bonjour

Merci pour vos reponses, elle est effectivement mensualisé, donc c'est pour octobre (préavis du 1 au 11octobre), c'est pour ca que je me pose des questions...

comment je fais alors si je fais pas en reel ?
je prend la base mensuelle et j'enlève les jours non travaillés du mois ?

ou je fais ce qu'elle aurait effectivement travaillé nb jour x 8h x tarif horaire X 2 enfants (elle ne garde plus mes enfants)

concernant les jours de congés, et ben on a pas de decompte puisque pour la paje
on ne compte pas les jours de congés et comme elle est mensualisé en année complete, elle m'a juste noté sur un post it un jour qu'elle prenait 3 semaines en juillet avec ecrit le 14 juillet ne comptant pas...

Seulement le mardi c'est un jour où elle ne travaille pas habituellement, donc je voudrais savoir si je lui compte bien en congé ?


merci bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB