Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2009 10:29:38
Contrat vacances scolaire uniquement
bonjour à tout le monde.....
on est mercredi, milieu de semaine....jour de ménage pour moi
Voilà j'ai une petite question concernant un contrat d'accueil juste pour les vac scolaire
En fait c'est les parents de mon p'tit chou TPlein, ils ont un 2eme petit garcon, de l'age de ma fille, et aimerai que je le garde au vacances de toussaint, pas de souci.....
je me dis donc que c'est un contrat 'occasionnel', n'est ce pas? et pour calcul de paye, je cumul juste heures effectuée+ les repas+entretient...C'est ca??????????
et pour établir le contrat, dois ressortir un contrat complet (cad 42 feuilles) Vu que les coordonnée famille, médecin ext sont les même que mon TPlein (son petit frère!!)
'y a-t-il des contrat + résumé à sortir?????
merci beaucoup pour votre aide.....
et passez un joli mercredi
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
07-10-2009 10:29:38
#2 07-10-2009 10:42:29
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : Contrat vacances scolaire uniquement
Dans la mesure ou il s'agit d'une fratrie tu as donc deja toutes les données employeurs sur l'autre contrat tu peux donc juste ressortir un contrat d'accueil pour le frere le temps des vacances.
#4 07-10-2009 11:09:22
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : Contrat vacances scolaire uniquement
Ah non pas du tout !!! j'ai aucun blog !!! juste un site dedié aux ass mat.